Niska devient ambassadeur de la nouvelle collection Beats by Dre ! (Photos)
Beats by Dre s’est associé à la marque de streetwear UNDEFEATED pour élaborer une édition limitée de son enceinte Beats Pill+ et de ses écouteurs BeatsX. C’est avec un coloris camouflage tigré que l’entreprise détenue depuis 2014 par Apple revient pour cette nouvelle collection.
Lancés cette année aux Etats-Unis et en Asie, les deux produits sont désormais disponibles dans plusieurs pays d’Europe dont la France, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark, aux Pays-Bas et en Espagne.
La marque s’est offert la présence de Niska et du joueur du PSG Marco Verratti comme tête d’affiche de cette campagne. Les prix des 2 produits sont déjà connus puisque la Pill+ coûtera 199,95€ et les BeatsX 149,95€. Ils sont pour l’instant disponibles en exclusivité sur sur leur site ici.
https://www.instagram.com/p/Bn1pLCOgTMS/?hl=fr&taken-by=beatsbydre