Ninho se moque des personnes qui préfèrent mettre des habits qui font mal
Entre les rappeurs et la mode, c’est une grande histoire d’amour. Longtemps critiqué pour son apparence vestimentaire, Ninho n’a pas hésité à revenir sur ses préférences tout en se moquant des personnes préférant leur allure plutôt que le confort. Gentsu vous explique tout.
Ninho est probablement l’une des figures du rap français de sa génération. Et pourtant, il n’a pas été convié aux Victoires de la musique malgré les très beaux chiffres effectués l’année passée. D’ailleurs, il n’a pas manqué de manifester sa déception en poussant le coup de gueule suivant dans les colonnes du Parisien : « Si j’étais invité, peut-être que je les regarderais. J’ai vendu 1,6 million d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne une Victoire de la musique ? Si vous avez un ami là-bas, dites-lui que ce n’est pas normal. Ce sont les Victoires de la musique qui nous ont virés. On attend des coups de fil, mais ils ne viennent jamais. Peut-être qu’ils arriveront à la fin de notre carrière, pour récompenser le tout. Ce n’est pas notre monde parce qu’on en est exclus. Je ne sais pas quel document il faut donner pour être accepté (…) Orelsan, qui est carrément mon ami, a le papier pour y aller. Le fait qu’il vienne de Caen, c’est peut-être ça la différence. L’Île-de-France n’est peut-être pas conviée ».
Ninho se moque des personnes qui préfèrent mettre des habits qui font mal
Ninho et son apparence, c’est toute une histoire. En effet, les internautes ont longtemps ri de ses « fautes de goût » bien qu’ils portent des pièces de luxe. Cela dit, lors d’un live Twitch avec S.Pri Noir, il semble avoir été particulièrement validé avec son jogging. D’ailleurs, il a souligné pourquoi il préférait opter pour la carte du confort que pour l’esthétique. « Le mien ? Il est trop confort. Il faut du confort. Le velours. Si tu t’habilles avec des habits qui te font mal, t’habilles pas ma gueule. Tous les matins tu te lèves tu mets des jeans serrés , t’as mal t’arrives pas à gé-bou tes jambes… Arrête gros ! (…) Il y a des gens qui ont des habits qui font mal (…) La veste remonte, t’es yomb » a-t-il expliqué.
https://www.instagram.com/p/CbGF59LoJ2D/
En parlant de rap français, une jeune fan a eu l’occasion de rencontrer Laylow pour lui rendre son micro dans les coulisses de son concert à Bercy.