Ninho se lance dans la restauration en ouvrant le « Jefe Burger »
Il y a quelques jours, Ninho a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Mais le rappeur ne compte pas rester dans la musique puisqu’il prépare d’autres projets, comme l’ouverture de son premier restaurant. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Ce vendredi 30 juin, Ninho a dévoilé son huitième album de sa carrière. Pour ce projet, le rappeur a dévoilé 16 titres, pour près d’une heure de musique et quatre collaborations : l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad, Central Cee sur le morceau Eurostar, Ayra Starr sur No Love et Lil Baby sur la chanson Blue Story. Le succès est au rendez-vous puisque le jeune homme a réalisé plus de 6 millions de streams le jour de la sortie.
Mais le rappeur pense déjà à faire une pause. C’est au cours de l’interview accordée à Mehdi Maïzi dans l’émission Le Code que Ninho a fait cette révélation. Le journaliste rebondit sur le terme « Fin de transmission » utilisé par NI dans l’un des morceaux de l’album. L’artiste s’explique :
Fin de transmission, ça veut dire quoi ? Ça veut juste dire que je me retire un peu. Tu connais, moi je rappe depuis 18 ans. Là j’ai quel âge ? J’ai 27 ans. Depuis mes 18 ans je suis au studio, Showcase, tournée, ça, c’est ma vie. On repart encore, on repart encore. À un moment, je me dis je m’arrête quand ? Je me retire quand ? En vrai c’est se retirer et vivre un peu. Faut que j’aille voir d’autres pays, faire d’autres choses.
Ninho se lance dans la restauration avec Jefe Burger
Mais depuis quelques heures, une nouvelle circule sur les réseaux sociaux : l’ouverture du premier restaurant de Ninho. C’est sur le compte Instagram Jefe Burger que l’on peut voir le rappeur parler de son premier établissement. En légende d’une vidéo, on peut lire :
Lancement du 1er Jefe Burger par @ninhosdt 🍔 Des burgers de chefs rien que pour vous la famille. Recettes imaginées par @xavier_pincemin : des burgers gourmets aux sauces secrètes 🤫 Venez tester, vous ne serez pas déçus !
À noter que le rappeur prépare également d’autres projets en dehors de la musique. En effet, au cours de l’entretien exclusif accordé à Mehdi Maïzi, le jeune homme a annoncé son entrée dans le monde du cinéma. Le journaliste est revenu sur une phrase de ce nouvel album : « Tu dis, le rapgame en Leuleu, bientôt je me mets dans le Cinéma. C’est réel ou pas ? ». Ninho confirme alors l’annonce :
NI, le film bientôt. On va essayer hein. Ce sera un documentaire peut-être et un film par derrière. Donc ce sera bien. On va se mettre dedans, on va prendre un peu de temps. Écrire. Je vais leur raconter du tout début jusqu’à la fin. Pas la fin, mais pour dire en 10 ans de carrière qu’est-ce qui s’est passé ?