Ninho se confie : il va faire une pause après la promotion de son album

Le 01 Juil 2023 à 10:40 par djfreak

Ce vendredi 30 juin, Ninho a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, le rappeur parisien a accordé une interview dans laquelle il parle de faire une pause musicale. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Après une longue attente, Ninho a dévoilé son huitième album de sa carrière ce vendredi 30 juin. L’annonce a été très tardive concernant ce nouvel opus. Pour ce projet, le rappeur a dévoilé 16 tracks, pour près d’une heure de musique et quatre collaborations. D’ailleurs le jeune homme a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay sur le titre Bad. On retrouve également Central Cee sur le morceau Eurostar ou encore Ayra Starr sur No Love. Mais la plus grosse surprise c’est la collaboration avec Lil Baby sur la chanson Blue Story.

Ninho veut faire une pause dans la musique

Il faut croire que le rappeur veut changer d’air pour un temps puisqu’il pense à se retirer un peu de la musique. Ce n’est pas un abandon, mais juste un retrait pour profiter de la vraie vie. C’est au cours de l’interview accordée à Mehdi Maïzi dans l’émission Le Code que Ninho a fait cette révélation.

© Instagram : @ninhosdt © Instagram : @ninhosdt

Tout commence lorsque le journaliste se montre curieux sur le terme « Fin de transmission » utilisé par NI dans l’un des morceaux de l’album. L’animateur a cru comprendre qu’il s’agissait juste d’une expression pour marquer la fin de l’album. Le rappeur s’explique avec un air décontracté :

Fin de transmission, ça veut dire quoi ? Ça veut juste dire que je me retire un peu. Tu connais, moi je rappe depuis 18 ans. Là j’ai quel âge ? J’ai 27 ans. Depuis mes 18 ans je suis au studio, Showcase, tournée, ça, c’est ma vie. On repart encore, on repart encore. À un moment, je me dis je m’arrête quand ? Je me retire quand ? En vrai c’est se retirer et vivre un peu. Faut que j’aille voir d’autres pays, faire d’autres choses.

 

Ninho n’a donc pas envie de se laisser absorber entièrement par la musique. Il veut profiter de cette pause qui pourrait lui permettre de se consacrer à sa famille ou réaliser d’autres projets en dehors de la musique.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais