Ninho révèle sa plus grosse phobie et c’est inattendu
Ninho cartonne sur les ondes en particulier son premier album Destin. Un an plus tard, le rappeur est revenu avec M.I.L.S 3. Lors de son passage chez Générations, Fodjé et Baloo se sont demandés s’il avait une phobie et la réponse va plutôt vous surprendre… On ne s’y attendait pas ! Gentsu vous raconte tout.
Ninho a complètement explosé tous les scores avec son titre Lettre à une femme disponible dans son projet M.I.L.S 3 et a même réalisé un exploit sur les plateformes de streaming. L’occasion pour OKLM de parler de la gente féminine avec lui. D’ailleurs, le rappeur a livré sa vision de la femme qui serait plus indispensable qu’un poto et a expliqué pourquoi:
Moi je vais te dire. La femme, c’est celle qui va venir plus vite qu’un pote si t’as une galère. Parce que elle, elle ne veut pas te perdre. Mais t’as vu, le poto il réfléchit un peu t’as vu. Si t’es dans une vraie galère hein. Les vrais potos, ils ne réfléchissent pas. Mais t’as vu, il n’y en a pas beaucoup. Il y en a deux maximum. Mais la femme elle va rester. Elle veut que tout aille bien. Donc quitte à se mettre en danger elle-même elle va venir. Donc tu en as besoin. C’est sûr. Sinon il y en a plein qui seraient seuls.
Ninho avoue quelle est sa plus grande phobie
Cette fois-ci, lors de son passage chez Générations, Ninho a été invité à parler d’un tout autre sujet que le relationnel. En effet, Baloo et Fodjé ont demandé à celui qui s’est mis à la boxe quelle était sa plus grande phobie. Ce à quoi, il a répondu:
Ma plus grosse phobie ? Euuuh le feu (…) Avec le briquet mais depuis que je suis petit j’ai toujours eu un rapport avec le feu, que j’aime pas le feu. Je n’aime pas le feu
https://www.instagram.com/p/CCle9QtJuu-/?igshid=bg7nzon2w2b4
Bon et bien vous l’aurez compris, on ne risque pas trop de le voir jouer avec le feu lors de ses prochains concerts. Il faut dire que ce n’est pas forcément la chose la plus sûre et rassurante à faire. Et vous, quelle est votre plus grosse peur ?