Ninho réalise une performance incroyable avec son album « Destin »
Après de longs mois d’attente, Ninho va prochainement faire son retour avec un nouvel album, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais le jeune homme continue d’exploser tous les scores avec son album Destin. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a un peu plus d’un an et demi, Ninho nous présentait son dernier album, intitulé JEFE. Véritable succès commercial, le projet s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires, obtenant donc une triple certification platine. Mais depuis, l’artiste se fait plutôt discret musicalement. Et le temps commence à devenir long pour les fans, qui attendent avec impatience un nouveau projet du jeune homme.
Mais il y a quelques heures, on a appris qu’un des derniers projets de Ninho continue d’exploser les scores. En effet, disponible depuis le mois de mars 2019, Destin vient d’atteindre un nouveau palier. Il y a quelques jours, l’album a dépassé les 800 000 exemplaires vendus en France, pour un total de plus d’un million en cumulant les ventes à l’étranger. Une énorme performance qu’il espère récidiver à l’avenir.
🚨NINHO dépasse la barre des 800.000 ventes en France 🇫🇷 avec « Destin » !
Au total plus de 1 MILLION en cumulant les ventes à l’export 🌎
C’est la première fois de sa carrière 👏 pic.twitter.com/3PLshfLyhN
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) April 8, 2023
Ninho prépare des collaborations pour son nouvel album
Sur son dernier projet, Ninho n’avait pas invité un seul artiste à poser. Pour la promotion, le jeune homme avait confié dans une interview pour Le Code : « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album, je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi. »
Pour ce nouvel opus, l’artiste nous réserve bien des surprises. En effet, NI a apparemment l’intention de rouvrir les portes de sa musique. En effet, lors de son passage dans les studios de Mouv‘, le rappeur a confié que son prochain projet devrait admettre une ambition différente. « On essaye d’aller à l’international, donc il y aura des sons un peu différents. On passe un step dans les featurings on va dire. » précise-t-il.
Maintenant, la question que l’on se pose : quels invités faudra-t-il s’attendre ? S’il a effectivement collaboré avec une grande partie de la scène francophone, Ninho semble porter son regard vers de nouveaux horizons à l’étranger.