Ninho réalise un véritable exploit sur les plateformes de streaming

Le 07 Juil 2020 à 23:11 par djfreak

Le jeune rappeur est le rois des certifications en France. Aujourd’hui, Ninho réalise un véritable exploit sur les plateformes de streaming.

Et dire qu’il y a encore 4 ans, le rappeur originaire du 91 était encore inconnu du grand public. Aujourd’hui, Ninho enchaine les succès, que se soit avec ses projets ou ses collaborations.

Au mois de mars 2019, NI avait marqué les esprits en dévoilant son album Destin. A ce jour, le projet cumule plus 464 000 exemplaires vendus et se rapprochent doucement du disque de diamant. A noter également que l’opus est l’un des rares à avoir la totalité des singles certifiés minimum en or.

Mais l’interprète de Un Poco ne souhaite pas s’arrêter là. Il l’a notamment prouvé au mois de mars dernier en dévoilant sa nouvelle mixtape M.I.L.S 3. Un mois seulement après la sortie, la mixtape a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Un succès qu’il doit notamment pour son titre Lettre à une femme, qui a déjà décroché la certification single de diamant avec plus de 50 millions d’équivalent streams.

Ninho réalise un véritable exploit sur les plateformes de streaming Ninho réalise un véritable exploit sur les plateformes de streaming

Ninho est l’artiste le plus représenté dans le Top 200 Spotify

Ninho est le rappeur qui détient le plus de certifications en France. Mais il y a quelques heures, on a appris que l’artiste du 91 possède plus de 16 titres dans le Top 200 Spotify France. Un véritable exploit, quand on sait qu’il est l’artiste le plus représenté dans le Top Streaming. Il prouve une nouvelle fois qu’il est bien le roi des plateformes d’écoutes.

 

Bientôt de retour avec Heuss L’Enfoiré ?

Le jeune rappeur est un véritable travailleur et fait partie des rappeurs les plus productifs. Il se pourrait que Ninho fasse prochainement un retour avec Heuss L’Enfoiré.

En effet, il y a quelques semaines, un morceau où l’on entend les deux rappeur remixer La Marseillaise a fuité sur la toile. C’est une version très personnelle de l’hymne national français. « Qui t’a raccordé tu vas chanter la Marseillaise. Chica cómo estàs, c’est les bandits des cités. Qui t’a raccordé tu vas chanter : Allons enfants de la patrie, y’a du bon jaune qui est arrivé », peut-on entendre NI dire dans le premier couplet.

Mais ce titre pourrait ne jamais voir le jour, puisque les internautes se sont déchainés sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas vraiment apprécié cette reprise de l’hymne national.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais