Ninho réalise un énorme record qu’aucun autre rappeur français n’a réalisé

Le 19 Jan 2025 à 15:34 par djfreak

Habitué à faire tomber les certifications, Ninho explose tous les scores sur les plateformes de streaming. Dernièrement, le jeune rappeur a établi un nouveau record, qu’aucun autre rappeur français n’avait réalisé jusque là au cours de leur carrière. Gentsu vous dévoile tout.

Qu’on se le dise, Ninho est l’un des rappeurs de la décennie. Avec des hits qu’on n’a plus besoin de présenter, son album Destin qui a fait plus d’un million de ventes, des collaborations avec succès, le jeune homme continue de prouver qu’il est un véritable poids lourd du rap game. Surtout, il vient de franchir un nouveau palier et est devenu le seul rappeur français à réaliser un tel exploit.

En effet, cinq albums de sa discographie ont dépassé les 500 millions de streams. Des chiffres colossaux, qui prouvent que le rappeur est énormément apprécié sur les plateformes de streaming. Voici les albums classés par nombre de streams :

  1. Destin, qui culmine à 1,4 milliard de streams,
  2. M.I.L.S 3 avec 937 millions de streams,
  3. JEFE avec 754 millions de streams,
  4. Comme prévu avec 548 millions de streams,
  5. M.I.L.S 2.0 avec 500 millions de streams.
Ninho réalise un énorme record qu’aucun autre rappeur français n’a réalisé Ninho réalise un énorme record qu’aucun autre rappeur français n’a réalisé

Booba s’exprime sur la carrière de Ninho

Avec de tels scores, Ninho confirme qu’il est au sommet du paysage du rap français. Mais pour certains, il n’est plus au niveau. C’est ce que Booba a notamment déclaré il y a quelques semaines. En effet, à la fin du mois de décembre, la chaîne Youtube de CKO, animé par Chris et Baloo, a dévoilé sa nouvelle vidéo avec B2O. Pendant cet entretien, le rappeur est notamment revenu sur la carrière de NI. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre :

Depuis qu’il a quitté « Mal Luné », pour moi il est éteint. Au niveau du choix des instrus, je suis objectif. Là ce n’est pas Booba, c’est le professionnel qui parle. Tu regardes les deux derniers albums, ce n’est pas Ninho. Au niveau des instrus déjà, sans le savoir dans son équipe « Mal Luné », il y a forcément une personne qui l’aiguillait dans le bon sens juste dans le choix des instrus. Pour moi, dans les deux derniers projets il est horrible.

Des propos qui ont forcément fait réagir la toile…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais