Ninho lance une chasse à la carte de visite pour assister à sa release party
Tic tac, le jour J qu’attendent les fans de Ninho approche à grand pas. Après avoir pris un peu de recul, le rappeur va faire son retour dans les bacs avec un nouveau projet baptisé « JEFE » prévu pour le 10 décembre prochain. A cette occasion, il s’est associé à Deezer pour préparer sa release party d’une manière plutôt surprenante. Gentsu vous donne tous les détails.
Que le public se tienne prêt : Ninho s’apprête à sortir le meilleur album à en croire son titillage avec Maes. La date est d’ailleurs à notifier sur le calendrier: rendez-vous le 10 décembre prochain pour découvrir JEFE. Pour ceux qui se demandaient pourquoi il n’y avait aucun featuring dans cet opus, l’artiste a expliqué dans Le Code: « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album, je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi ». De quoi attiser la curiosité des fans qui sont à l’affût du moindre renseignement au sujet du futur opus de l’artiste.
Ninho lance une chasse à la carte de visite pour assister à sa release party
Il y a quelques jours de cela, Ninho a invité plusieurs de ses fans à assister à une écoute en avant-première de son album « JEFE ». Mais pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, pas de panique ! En effet, le rappeur s’est associé avec Deezer pour une sorte de chasse au trésor. 20.000 cartes de visite dans toute l’île de France vont permettre d’assister à la release party du projet. Le plan a fuité sur la Toile avec pour indices des lieux comme : Chatelet, Montreuil, La Défense, Gare du Nord, République, Champs Elysées, St Lazare, Saint Denis, Rosny 2, Cergy, Nanterre, Parly 2, Velizy 2, Belle épine, Créteil Soleil ou encore Bastille, Argenteuil, Versailles, Boulogne, Longjumeau etc.
🚨Ninho & Deezer ont dissimulé 20.000 cartes de visite dans TOUTE l’île de France !
Il faut les trouver pour avoir une chance d’être invité à sa release party
On s’est procuré la carte détaillée 👀 pic.twitter.com/Jo9sDIKKzZ
— RAPLUME (@raplume) November 25, 2021
Ce n’est pas la première fois que Ninho organise quelque chose avec la plateforme de streaming. A l’époque de Destin, il était possible de découvrir des morceaux en utilisant un tapis roulant à la Gare Saint Lazare. En parlant de rap français, Rohff a annoncé que son album « Le Code de l’honneur » sera bientôt disponible sur les plateformes de streaming.