Ninho et Niska réalisent une énorme performance dans l’histoire du Rap Français avec leur album GOAT

Le 28 Oct 2024 à 14:42 par djfreak

Ce vendredi 25 octobre, Niska et Ninho ont dévoilé leur projet commun, intitulé GOAT. Le succès est déjà au rendez-vous, puisque les premiers chiffres montrent qu’ils ont réalisé une belle performance. Gentsu vous donne tous les détails.

Tout au long de leur carrière, Ninho et Niska ont collaboré à plusieurs reprises ensemble. Leurs titres sont devenus des tubes, comme N.I, Maman ne le sait pas, ou encore Elle a mal. S’ils sont aussi complémentaire dans la musique, c’est parce qu’ils sont aussi amis dans la vie. Et c’est pour cela que l’idée de faire un projet commun est venue naturellement.

Il y a quelques semaines, Ninho et Niska ont confirmé que GOAT sortirait le 25 octobre par le biais d’un teaser. Mais ce n’est pas tout. Ils en ont également profité pour annoncer qu’ils vont faire une tournée commune qui passera notamment par l’Adidas Arena de Paris.

Ninho et Niska réalisent une énorme performance avec leur projet

Pour la sortie du projet, Ninho et Niska ont dévoilé un documentaire. Dedans, ils expliquent comment est né le titre, COCO. C’est le Charo qui prend la parole :

Ninho et Niska réalisent une énorme performance dans l’histoire du Rap Français avec leur album GOAT Ninho et Niska réalisent une énorme performance dans l’histoire du Rap Français avec leur album GOAT

C’est lui qui m’a envoyé. Il était dans un autre pays, il avait good vibes. Grosse good vibes. Il m’a envoyé un refrain comme ça « Coco chanel » avec des voix et tout. J’ai dit : « mais ça ça a l’air nouveau ». Il a proposé un premier couplet, il était lourd. Il a fait un refrain. Il m’a demandé juste un huit mesures. J’ai essayé j’ai kiffé. En plus quand j’ai fait celui là je me suis dis « il va pas kiffer ». NI il est dur hein, il m’a fait la misère (rires). Je lui ai envoyé trop de sons où il a dit non. Quand j’ai envoyé COCO, je me suis dis « j’aime trop et s’il aime pas j’envoie en solo je le garde ». J’ai envoyé quand il a capté, là il y a eu quelque chose et ça a envoyé.

Et le succès est au rendez-vous. En effet, le projet a été écouté plus de 4,4 millions de fois sur Spotify. Il s’agit du deuxième meilleur démarrage de l’année, mais aussi du meilleur démarrage de l’histoire pour un album en commun. Les deux hommes vont surement réaliser de très bons chiffres de ventes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais