Ninho et Niska expliquent la différence entre un producteur et un manager
Il y a quelques heures, le média Tête à tête a dévoilé sa nouvelle vidéo, une interview de Ninho et Niska. Au cours de cet entretien, les deux artistes ont expliqué la différence entre un producteur et un manager. Gentsu vous dévoile tout.
Après plusieurs featurings réussis, Niska et Ninho avaient décidé de mettre fin aux rumeurs en dévoilant un projet commun. Finalement, les concernés ont confirmé l’information et l’album est sorti en octobre dernier. D’ailleurs, le premier extrait COCO a été un tube de l’été 2024. Mais ce titre aurait pu être un solo de l’ancien jury de Nouvelle Ecole comme l’a expliqué NI :
C’est lui qui m’a envoyé. Il était dans un autre pays, il avait good vibes. Grosse good vibes. Il m’a envoyé un refrain comme ça « Coco chanel » avec des voix et tout. J’ai dit : « mais ça ça a l’air nouveau ». Il a proposé un premier couplet, il était lourd. Il a fait un refrain. Il m’a demandé juste un huit mesures. J’ai essayé j’ai kiffé.
Niska a alors ajouté :
En plus quand j’ai fait celui là je me suis dis « il va pas kiffer ». NI il est dur hein, il m’a fait la misère (rires). Je lui ai envoyé trop de sons où il a dit non. Quand j’ai envoyé COCO, je me suis dis « j’aime trop et s’il aime pas j’envoie en solo je le garde ». J’ai envoyé quand il a capté, là il y a eu quelque chose et ça a envoyé.
Ninho et Niska donnent la différence un producteur et un manager
Quelques mois après la sortie, les deux hommes continuent la promotion en apparaissant ensemble. Dernièrement, on a pu voir Ninho et Niska devant la caméra du média Tête à Tête. Face aux questions de Ezoya et Ezo, les deux artistes sont revenus sur les actualités marquantes du moment, en abordant le Hip Hop et la culture sous tous ses angles.
Les deux rappeurs ont parlé de la différence entre un producteur et un manager. Niska commence en parlant de Dr Dre. Puis, il rajoute :
Le producteur c’est comme le styliste, il t’habille. Il fait la prod, il propose le truc pour te mettre le plus à l’aise possible. Toi tu as juste à venir chanter et faire de la frappe. Et après tu as le manager, qui va s’occuper de la paperasse, de tout ce qui contrat. Aujourd’hui, je vois plus de manager que de producteur.