Ninho annonce sa retraite musicale dans son nouveau freestyle

Le 12 Oct 2024 à 12:06 par djfreak

Après des semaines de rumeurs, Niska et Ninho ont annoncé la sortie de leur projet en commun, intitulé GOAT. Avant de sortir cet opus, NI a décidé de lâcher un freestyle en compagnie du Charo. Mais dedans, il surprend tout le monde avec un message sur sa retraite musicale. Gentsu vous en dit plus.

Les projets en commun sont bien ancré dans la culture américaine. Mais depuis quelques années, ce concept a explosé. On peut notamment donné le nom des projets entre Heuss L’Enfoire et Vald en 2020. Par la suite, de nombreuses pointures de la scène hip-hop se sont depuis frottées à cet exercice de style, comme Kaaris et Kalash Criminel, Guy2bezbar et Leto mais aussi Gazo et Tiakola ou Koba LaD et Zola. Et le prochain projet qui affolera à coup sûr les compteurs rassemblera deux poids lourds : Ninho et Niska.

Tout a commencé pendant l’été avec le titre Coco. Ninho et Niska ont balancé un morceau calibré pour l’été, et qui aura eu un véritable succès. Puis, c’est à la fin du mois de septembre que les deux hommes ont décidé d’accélérer les choses. Et pour cause, sur leurs réseaux sociaux, Ninho et Niska ont dévoilé un teaser pour annoncer la sortie de leur opus en commun. Intitulé GOAT, le projet sera disponible à partir du 25 octobre prochain.

En attendant la sortie, Ninho a décidé de sortir un nouveau freestyle. Dedans, l’artiste lâche cette phrase qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux : « C’est l’avant avant dernier album, chacal faut profiter de la vie ». En d’autres termes, NI dévoilera deux autres projets après celui en commun avec Niska, avant de se retirer pour profiter de la vie.

Ninho annonce sa retraite musicale dans son nouveau freestyle Ninho annonce sa retraite musicale dans son nouveau freestyle

Une nouvelle qui risque d’affoler les fans.

Nasdas et Ninho dévoilent leur mystérieuse collaboration

Il y a quelques semaines de cela, Nasdas et Ninho apparaissaient ensemble, de quoi laisser entendre qu’ils nous préparaient quelque chose. Et cette information a été confirmée puisqu’ils ont collaboré pour ouvrir un Barbershop à Perpignan. Forcément, ce projet, entre l’un des Snapchatteurs français les plus suivis sur l’application et le rappeur le plus certifié en France, fait beaucoup de bruit.

On leur souhaite une bonne réussite pour cette nouvelle collaboration.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais