Ninho annonce qu’il sera très prochainement dans un film
Il y a quelques jours, Ninho a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, le rappeur a accordé une interview où il parle notamment d’un film. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Ce vendredi 30 juin, Ninho a dévoilé son huitième album de sa carrière. Pour ce nouvel opus, le rappeur parisien a dévoilé 16 titres, pour près d’une heure de musique et quatre collaborations. Le jeune homme a d’ailleurs réservé de belles surprises à ses fans puisqu’il a invité l’artiste américain Lil Baby sur le titre Blue Story. Le projet est un véritable succès puisque le rappeur a fait plus de 6 millions d’écoutes en 24 heures.
En marge à la sortie de l’album, Ninho a accordé une interview à Mehdi Maïzi dans l’émission Le Code. Au cours de cet entretien, les deux hommes ont échangé concernant ce featuring avec Lil Baby. NI explique que c’est juste une proposition du beatmaker Shayaa :
Le Lil Baby par exemple, c’est Shayaa. Il m’envoie ça et il dit : “ça sonne Lil Baby hein, quand même hein. Imaginons on l’appelle ? Appelle-le frère”. J’ai cru que c’était comme dehors. J’appelle un mec et il va m’aider. C’est un peu plus compliqué. Déjà, il est à Atlanta. Donc comment tu vas trouver des gens qui sont à Atlanta qui vont lui parler de moi ? On passe par des réseaux. Je l’appelle : “Hey Nico, tu m’as dit que tu avais des relations à Atlanta. Trouve mois Lil Baby” .
Son ami est prêt à l’aider, mais contre une grosse somme dont une partie devrait revenir à Lil Baby. Le montant n’a pas été révélé mais le Français dit que cela a coûté « cher ».
Ninho prêt à se lancer dans le monde du cinéma
Alors que l’on pensait que Ninho tomberait dans l’autosuffisance avec ce nouveau cap, l’artiste compte se lancer un nouveau défi. En effet, il aimerait faire carrière dans le cinéma. C’est au cours de l’entretien exclusif accordé à Mehdi Maïzi que le jeune homme a annoncé son entrée dans le 7ème art. Le journaliste est revenu sur une phrase de ce nouvel album : « Tu dis, le rapgame en Leuleu, bientôt je me mets dans le Cinéma. C’est réel ou pas ? ».
Ninho confirme avec la grosse annonce :
NI, le film bientôt. On va essayer hein. Ce sera un documentaire peut-être et un film derrière. Donc ce sera bien. On va se mettre dedans, on va prendre un peu de temps. Écrire. Je vais leur raconter du tout début jusqu’à la fin. Pas la fin, mais pour dire en 10 ans de carrière qu’est-ce qui s’est passé ?
Ninho a expliqué qu’il avance spontanément quelques fois. Est-il prêt à prendre le même chemin que Sadek et Orelsan ? Affaire à suivre…