Ninho a rempli son concert au Stade de France en seulement sept heures
Il y a quelques jours, Ninho a annoncé son concert au Stade de France avec un nouveau clip. L’événement rencontre d’ores et déjà un véritable succès puisque le rappeur a déjà vendu plus de la moitié de ses billets, Gentsu vous dévoile tout.
À la fin du mois de juin, Ninho a dévoilé son nouvel album. Pour cet opus, le rappeur a dévoilé seize titres, où l’on retrouve notamment quatre collaborations internationales. En effet, le jeune homme a réservé de belles surprises à ses fans en invitant l’artiste nigérien Omah Lay, Central Cee, Ayra Starr ou encore Lil Baby. Le projet est un véritable succès commercial puisqu’il s’est écoulé à plus de 37 000 exemplaires en seulement sept jours. Le rappeur parisien a ensuite décroché le disque d’or en seulement 13 jours. Surtout, Ninho est devenu le premier rappeur francophone à dépasser les 60 millions de streams en une semaine sur Spotify.
Mais Ninho est un habitué des records. À la fin de l’année 2023, il est devenu le premier artiste de l’histoire à franchir la barre des 100 singles de platine en France. Il est également le plus jeune artiste à avoir rempli La Défense Arena. Une carrière incroyable qui l’emmène vers un nouveau challenge : le Stade de France. Ce mercredi 31 janvier, le jeune homme a accompagné cette annonce par la sortie d’un titre, 3 MAI 2025. Les billets seront mis en vente le 1er février à 10 heures. Le clip de ce nouveau single met en scène Ninho dans les vestiaires et sur la pelouse du mythique Stade de France.
Le 3 mai 2025, on sera 80.000. C’est plus d’humains que dans ta ville. (…) La fosse est les gradins complets. (…) Ils vont se rappeler de moi pendant longtemps.
Ninho remplit la moitié du Stade de France en deux heures
Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur rafle tout sur son passage. La billetterie, qui est ouverte depuis ce jeudi 1er février à 10h, a littéralement eu un bug. Et pour cause, les places partent comme des petits pains. En à peine sept heures, les 80 000 places ont été vendues. C’est du jamais vu dans l’histoire du hip-hop français. À titre de comparaison, Soprano, Booba et Gims avaient mis plusieurs mois à sold-out leur concert.
🚨🚨HISTORIQUE
NINHO vient de SOLD-OUT le STADE DE FRANCE EN 7H !! (80.000 places) pic.twitter.com/K89R364pM8
— Kultur (@Kulturlesite_) February 1, 2024