Nikita Bellucci regrette d’avoir participé au clip « Selfie » de Vald
Lors de son passage dans l’émission de Sam Zirah, Nikita Bellucci est revenue sur plusieurs points de sa carrière. D’ailleurs, l’actrice a évoqué sa participation au clip de Vald il y a quelques années de cela et a fait part de ses regrets. Gentsu vous en dit plus.
C’est en 2011 que Nikita Bellucci a fait ses débuts dans le monde du p*rno. Elle prendra provisoirement sa carrière en 2016 avant de revenir en 2019. Lorsqu’elle a tenté de faire une reconversion professionnelle, la jeune femme s’est retrouvée face à des coups durs. D’ailleurs, elle a récemment avoué que cet acharnement l’avait fait songer au pire.
En 2015, Nikita Bellucci participait au clip du titre Selfie de Vald. Interrogée par Sam Zirah, l’actrice a expliqué comment la connexion s’est faite :
Comment on en arrive là ? C’est tout simplement parce qu’on m’a appelée. Dans ce clip là, je suis avec Ian Scott qui est un acteur français. Le dinosaure du X français que j’aime beaucoup. C’est une légende dans cette industrie là. Il m’appelle pour une prestation.
Nikita Bellucci regrette d’avoir participé au clip « Selfie » de Vald
Si elle n’a pas évoqué le tarif, Nikita Bellucci a expliqué qu’on l’a payé pour ses tarifs d’actrice. Concernant le rappeur, l’actrice a révélé qu’il n’était pas forcément à l’aise :
Vald était très gêné, mal à l’aise. C’est quelqu’un de très sympa. Il voit un acte sexuel à côté de lui en train de jouer de la guitare
Presque dix ans après la vidéo, Nikita Bellucci a révélé qu’elle regrettait et qu’elle ne le referait pas si c’était à refaire notamment à cause des paroles de la chanson. En effet, certains propos sont graves maintenant que l’on ait plus sensible à ce qui peut se dire. Elle poursuit :
Sauf qu’à l’époque, je n’avais pas forcément le recul, l’intelligence aussi. Un manque de réflexion. Ce n’est pas quelque chose que je referais. Quand j’écoutais la chanson, elle me fait marrer. Je trouvais les paroles décalées. Maintenant, on a tous un devoir de responsabilité de faire attention à ce qu’on fait (…) le message véhiculé par cette chanson est très dangereux
Aujourd’hui, Nikita Bellucci met un point d’honneur à faire attention aux projets où elle participe.