Wejdene se venge du harcèlement scolaire avec son titre « La meilleure »
Les années scolaires ne sont pas forcément les plus joyeuses que l’on vit au cours de son adolescence. Wejdene fait partie de ces personnes qui ont dû en payer les frais. Consciente que sa notoriété permet de transmettre des messages, la protégée de Feuneu a traité le harcèlement scolaire en chanson. Gentsu vous raconte tout.
La vie de Wejdene a complètement basculé grâce au succès de son titre Anissa. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la chanteuse a vu ses amis s’éloigner d’elle. « Des gens, des amis à moi, ont peur de m’approcher. J’ai l’impression que dès qu’ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c’est moi. Je suis Wejdene ! On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu’on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C’est chiant. Je veux être copain avec eux (…) Je me sens seule parce que toute la journée, je suis entourée. Il y a beaucoup de monde autour de moi, je suis chouchoutée par tout le monde et le soir, je me retrouve seule en rentrant chez moi. Le contraste est violent » a révélé la jeune femme au micro de QG.
A côté de cela, les choses n’ont pas toujours été roses sur les bancs de l’école pour Wejdene.
Wejdene se venge du harcèlement scolaire avec son titre « La meilleure »
Il y a quelques jours de cela, Wejdene s’est affichée en larmes sur les réseaux sociaux. Cela dit, l’interprète de Coco semble avoir réussi à panser son mal-être en chanson. Ce morceau est notamment un message d’espoir à tous ces enfants victimes vivant la même situation. Dans le clip, la protégée de Feuneu se met en scène en tant qu’écolière harcelée qui prend sa revanche sur la vie. Ce morceau s’annonce comme l’un des prochains extraits de son nouveau projet à venir. Même si elle évoque de nombreux sujets, l’artiste rappelle avant tout que c’est une jeune fille avant d’être une star.
Par ailleurs, Will Smith a fait une apparition remarquée lors des Oscars entre sa gifle à Chris Rock et ses excuses en larmes.