Wejdene révèle que sa plus grande phobie sont les petits trous
Alors qu’elle s’apprête à monter sur scène dans le cadre de sa première tournée, Wejdene a fait de surprenantes révélations au sujet de sa phobie. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sort du commun. Gentsu vous raconte tout.
En moins de deux ans, la vie de Wejdene a complètement changé de manière bonne comme mauvaise. Anciennement harcelée à l’école comme elle l’a dit dans son dernier morceau, la protégée de Feuneu se retrouve malgré tout terriblement seule. En effet, ses amis lui ont tourné le dos à cause de la célébrité. « Des gens, des amis à moi, ont peur de m’approcher. J’ai l’impression que dès qu’ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c’est moi. Je suis Wejdene ! On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu’on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C’est chiant. Je veux être copain avec eux » s’est-elle désolée sur le plateau de QG.
Wejdene révèle avoir une phobie complètement inattendue
Bien que cela soit un peu compliqué pour la jeune chanteuse de 17 ans, elle peut voir le bon côté des choses puisque sa carrière est au sommet. Si certains vont loin en l’interrogeant sur sa vie intime, Wejdene n’hésite pas à en dire davantage sur d’autres points inattendus de sa vie comme elle l’a fait chez Konbini. Au cours de cet entretien, elle a révélé qu’elle avait la phobie des petits trous soit trypophobie. « C‘est quand on a peur des trous, des petits trous. Parce que les grands trous ça me fait rien, mais vraiment les petits trous collés. Là ça m’a fait ça une fois avec une ruche d’abeilles. Je suis restée fixée dessus (…) C’est bizarre la sensation mais ça me fait quelque chose au clair, je peux pas voir ça. C’est trop bizarre ça m’a dégoutée » a-t-elle précisé.
https://www.facebook.com/konbinifr/videos/5314005738617730/
Une drôle de peur que peut-être certains de ses fans ont également et seront rassurés de se dire qu’ils ne sont pas les seuls à avoir le même mal que Wejdene.