Vald se confie concernant Orelsan : « Je connais tous ses projets »
Il y a quelques jours, Vald s’est confié sur son album et notamment sur sa collaboration avec Orelsan. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce vendredi 4 février, Vald a dévoilé son nouvel album, intitulé V. Plus de deux ans après son dernier opus, ce nouveau projet était très attendu par ses fans. Dessus, l’artiste du 93 a invité du beau monde puisqu’on retrouve Hamza, Orelsan et Suik’On Blaz AD.
Pour la promotion de son album, Vald a accordé une interview dans Le Code sur Apple Music. Le rappeur originaire de Seine Saint-Denis s’est confié sur sa collaboration avec Orelsan et n’a pas manqué d’évoquer la réussite du rappeur Normand. « Je connais tous ses projets. J’ai saigné le premier, c’est sûr, et les deux derniers. », décrit-il dans un premier temps. Puis, pour ce qui est de l’album Le chant des sirènes, il explique : « J’ai mis de côté pour faire du rap ».
Vald ne manque pas non plus de compliments concernant son homologue. Il évoque notamment les derniers projets de l’artiste caennais : « J’ai entendu, c’est trop fort. C’est tellement clair ce qu’il fait. C’est là où il y a une distance. C’est là où on se différencie : lui, c’est très clair ce qu’il fait, et moi on sait jamais où je veux en venir. On n’a pas la même proposition, c’est bien. Mais il m’apporte tellement de clarté. Merci Orelsan ».
🔴 Vald à propos de son feat avec Orelsan : « J’ai envoyé mon meilleur couplet.
Il a envoyé un MAXI couplet, il a envoyé un 24 mesures, je pouvais pas le couper.
Il m’a trop respecté. »@MehdiMouse precise que c’est un morceau « très très RAP » 🔥 👀 pic.twitter.com/955QCXnYyI— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) February 2, 2022
Vald s’est confié sur sa collaboration avec Orelsan
Toujours pour la promotion de l’opus, Vald était l’invité sur Skyrock. Au cours d’une discussion avec les animateurs, le V a décrit le morceau avec Orelsan comme une référence à Warcraft: « C’était des jeux de stratégie, où tu commençais avec ta base, tu créais des unités. Et les péons, c’est la première unité que tu as dans le jeu, et qui va te permettre de récupérer du minerai ou de l’or. Grâce au péon qui va chercher des minerais, c’est ton argent dans le jeu ».
Pour finir, l’artiste du 93 s’est montré flatteur quant à la performance d’Orelsan sur le morceau. « Il a fait 24 mesures, décrit-il. Il nous a donné trop de respect. », a-t-il confié. Un morceau qui a l’air de plaire au public puisqu’il se positionne très bien sur les plateformes de streaming.