Thierry Ardisson détruit Booba et sa carrière : « Il a jamais écrit une mélodie »

Le 02 Mar 2022 à 18:13 par djfreak

Depuis plusieurs années, Booba ne laisse plus seulement parler sa musique, il fait également parler de lui par ses clashs. Des agissements qui ne plaisent pas à tout le monde et à commencer par Thierry Ardisson. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juin 2004, pour la sortie de son album Panthéon, Booba était l’invité de l’émission Tout le monde en parle, sur France 2. Au cours de ce programme, le rappeur a eu un entretien, qui est devenu mythique, avec Thierry Ardisson. Alors que le journaliste lui demandait : “Vous souriez jamais ? qu’est-ce qui pourrait vous faire plaisir ?”, Kopp avait répliqué en déclarant : “carte ‘qu’est-ce que je m’en branle de tes questions à la c*n’.”

 

Thierry Ardisson détruit Booba et sa carrière

Il y a quelques jours, Thierry Ardisson était invité par GQ pour donner son point de vue sur la carrière de plusieurs personnalités. Il est notamment revenu sur cette entrevue avec le Duc de Boulogne. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne lui a pas laissé un grand souvenir : “Booba je l’ai interviewé, honnêtement je m’en souviens pas, il y a plein de gens dont je me souviens pas heureusement.”

Thierry Ardisson détruit Booba et sa carrière : « Il a jamais écrit une mélodie » Thierry Ardisson détruit Booba et sa carrière : « Il a jamais écrit une mélodie »

Puis il a enchainé : “Il m’intéresse pas, voilà. Je pense que c’est du marketing son attitude, je pense qu’il ne m’intéresse pas du tout. Il n’y a aucune chanson de Booba que personne peut siffler, il a jamais écrit une mélodie. Alors il a une haine oui, mais enfin avoir la haine ça suffit pas à faire une carrière.”

Pour finir, Thierry Ardisson explique qu’il avait bien travaillé son sujet et qu’il ne parle pas sans connaître. « Je pense que quand j’interview Booba, on voit pas qu’il m’intéresse pas […] Quand il est venu sur mon plateau je savais exactement qui il était, parce que ça c’est un truc très important […] Il faut tout savoir sur la personne que vous avez en face de vous, c’est comme un flic. », a-t-il confié.

 

Des propos qui ne risquent pas de passer inaperçus. Il est fort probable que le rappeur de Boulogne-Billancourt réagisse sur ses réseaux sociaux dans les jours à venir, lui qui n’a pas sa langue dans la poche.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais