Tayc : sa rencontre inattendue avec Brigitte Macron
Tayc n’a décidément pas notre temps. Alors qu’il cartonne grâce à ses tubes et ses divers projets, le chanteur a eu le privilège de rencontrer Brigitte Macron avec qui il a pu échanger notamment sur sa musique. Gentsu vous raconte tout.
L’année 2021 aura permis à Tayc de concrétiser de nombreux projets. D’ailleurs, la réédition de son projet Fleur Froide a encore mis son public d’accord. Pas du genre à se tourner les pouces, il est parti à la rencontre de son public et ses prestations proches de certaines demoiselles ont fait le buzz. A côté de cela, le jeune homme a eu l’occasion de faire ses premiers pas en tant qu’acteur grâce à « Christmas Flow » sur Netflix mais également de participer à « Danse avec les stars 11 » dont il est ressorti vainqueur. Pour couronner le tout, l’artiste d’origine camerounaise a également sorti son propre parfum. Autant dire qu’il n’a pas eu une minute à lui.
Tayc : sa rencontre inattendue avec Brigitte Macron
Nous ne sommes que le premier mois de l’année et pourtant, Tayc enchaîne déjà. En effet, le jeune homme a enchainé les performances sur scène. Alors forcément, une telle ascension n’est pas passée inaperçue auprès de Brigitte Macron qui n’a pas hésité à le rencontrer quelques minutes avant l’une de ses prestations. D’ailleurs, ce moment a été immortalisé par une vidéo où le chanteur lui explique les paroles de son morceau que tout le monde connait désormais : Le Temps. Visiblement ravie par l’histoire de ce morceau, la première Dame a souligné son impatience de découvrir tout cela en chanson et surtout en live. L’échange s’est achevé au moment où il a dû monter sur scène mais aucun doute qu’ils auraient pu discuter encore très longtemps de son travail. Regardez:
Quand @TaycOfficiel rencontre Brigitte Macron pic.twitter.com/ZxPiHdO98D
— Sikagz (@jestemsikagz) January 14, 2022
En tout cas, une chose est sûre : Tayc semble avoir été ravi de pouvoir partager ce moment puisqu’il a également pris la pose avec Brigitte Macron juste avant de partir. Reste à savoir s’il aura su la convaincre et s’il vient de gagner une nouvelle fan plutôt célèbre. Il y a quelques mois de cela, la femme d’Emmanuel Macron n’avait pas hésité à montrer qu’elle était proche de Nabilla avec qui elle échangeait au sujet de la crise sanitaire.