Stromae révèle qu’une collaboration entre Orelsan et Angèle a été enregistrée
Lors d’un récent entretien, Stromae a révélé qu’Orelsan et Angèle vont sortir une collaboration. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le 4 mars prochain, Stromae dévoilera son nouvel album sur toutes les plateformes. Pour promouvoir au mieux ce nouveau projet, l’artiste belge accorde des interviews pour différents médias. Lors d’une interview, le chanteur a fait une confidence concernant Orelsan et Angèle.
« Et en fait, il est venu et il m’a montré la façon dont il écrivait. Franchement, c’est vraiment impressionnant. Enfin, lui, il va vraiment loin, quoi, c’est à dire que, en fait on comparait nos façons de travailler, Angèle, lui et moi. Et genre, il me disait, ouais, quand il a bossé avec Angèle, Angèle lui disait : « Ben voilà, moi, quand j’écris, je commence à écrire, voilà, c’est tout. Première phase, deuxième phase, rime, voilà”. Sans le faire exprès, l’interprète de Formidable a révélé qu’Orelsan et Angèle ont collaboré ensemble.
ORELSAN X ANGELE, c’est FAIT 🔥 pic.twitter.com/3RqDQasffJ
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) February 18, 2022
Stromae encense Orelsan dans une interview
En pleine promotion de son nouvel album, Stromae a fait quelques révélations à Brut sur TikTok. Il a notamment confié qu’il a mis du temps avant d’accepter qu’on le complimente sur sa plume : « Genre je n’imprimais pas mes textes dans les livrets de mes albums parce que je trouvais que ça voulait dire qu’en gros j’étais ultra fier de mes textes. Et donc je ne le faisais pas. Et après je me suis rendu compte que ça aidait simplement les gens à pouvoir comprendre les textes. Donc pour le prochain je l’ai fait. Et je suis plus à l’aise avec le fait que j’écris pas si mal. Mais en fait c’est peut-être parce que c’est pas très chouette d’écrire, enfin pour moi en tout cas c’est pas vraiment un plaisir. Mais c’est peut-être parce que je me casse trop la tête ou je sais pas. »
Puis, l’artiste originaire de Bruxelles parle de l’aide apporté par Orelsan dans son écriture : « Mais en même temps je crois que j’ai comparé ma façon d’écrire avec celle d’Orelsan. Parce que souvent, quand je bloque sur mes textes, je l’appelle en fait. Et c’est ce que j’ai fait pour Multitude. Et en fait il est venu et il m’a montré la façon dont il écrivait. Et franchement, c’est vraiment impressionnant. Lui il va vraiment loin quoi. »