Seth Gueko remonté par ceux qui critiquent son contenu, il s’emporte contre les rappeurs menteurs
Physiquement, Seth Gueko a bien changé depuis ses débuts dans le rap game et on ne parle pas que de ses tatouages qui se sont multipliés. Assidu dans sa routine sportive, le rappeur a poussé un coup de gueule envers ceux qui critiquent son contenu. Gentsu vous donne tous les détails.
Il y a quelques jours de cela, Seth Gueko a affolé les internautes à cause de son apparition très remarquée lors de la Fashion Week où il a défilé pour la marque Ami. En effet, le rappeur a porté une tenue qui s’apparente à celle d’un prêtre. De là, le célèbre tatoué s’est attiré les foudres à cause de son apparence. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’artiste a pris la parole. Alors qu’il prend plaisir à dévoiler sa nouvelle routine alimentaire et sportive, ce contenu ne semble pas être au goût de tout le monde. Chose qui le désole énormément. « Ne vous détournez pas de ce message de positivité. Ne détournez pas le regard quand je mets des plats. Il y a des gens qui payent pour ce genre de recettes. Ne détournez pas les yeux quand je fais des entraînements. Je vous montre ma transformation » a-t-il lâché dans un premier temps.
Seth Gueko remonté par ceux qui critiquent son contenu, il s’emporte contre les rappeurs menteurs
Agacé, celui qui a surpris tout le monde en annonçant que Bolemvn était son neveu a ensuite envoyé un tacle à ses confrères. Seth Gueko a ensuite ajouté : « Vous préféreriez que je parle d’armes que je ne manie pas, de voitures que je ne conduis pas, de p*tes que je ne baise pas. C’est ça qui vous fait rêver ? En fait vous voulez vous détourner d’un rappeur entier pour quoi ? Pour aller s’abonner aux comptes de mythomanes, il faut vous mentir ? C’est ça qui vous fait rêver ? C’est dommage (…) Je suis à l’écoute (…) On parle de rap (…) Je suis ouvert niveau rap. Un bon MC doit être tout terrain. Le nouvel album arrive ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir à qui il faisait référence.
A côté de cela, Karim Benzema a affiché son soutien à Maes et cela risque de déplaire à Booba.