SCH s’en prend à un de ses haters à la sortie d’un showcase
Depuis quelques heures, une vidéo montrant SCH à la sortie d’un showcase fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur marseillais a répondu à une personne, qui l’avait notamment critiqué. On vous explique tout dans l’article.
Cette année, SCH a marqué les esprits avec la sortie de son album JVLIVS. Disponible depuis le 19 mars dernier, le projet cartonne sur les plateformes de streaming. A tel point qu’il cumule déjà plus de 150 000 ventes depuis la sortie.
SCH recadre un de ses haters à la sortie d’un show
Cet été le rappeur marseillais fera plusieurs showcase à travers la France. Il y a quelques heures, SCH a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une vidéo de lui où on le voit à la sortie d’un show. Alors que le rappeur se dirigeait vers sa voiture avec ses gardes du corps, un homme a crié au rappeur : « Oh SCH qu’est ce t’as à faire la star ! ». Le rappeur a alors immédiatement répliqué : « Va ni*er tes morts y a pas de stars là. Fatigué oh ! ».
SCH en sortie de showcase 😂pic.twitter.com/fgTTwCiEek
— Midi/Minuit (@midiminuit__) July 31, 2021
L’Algérino a été choqué par sa collaboration avec le rappeur
A la fin du mois de juin, L’Algérino a dévoilé son nouvel album, intitulé Moonlight. Pour ce projet, l’artiste marseillais a délivré pas moins de vingt titres. On retrouve également du très beau monde : Tayna, Franglish, SCH, Jul (par deux fois), Naza, Alonzo, Soprano, Sofiane et Heuss. Lors de la première semaine de sortie, l’artiste a écoulé un peu plus de 8 700 exemplaires.
Pour la promotion de cet album, L’Algérino a fait le tour de plusieurs médias. On pouvait notamment le voir dans l’émission Le Code, présenté par Mehdi Maïzi. Au cours de cet entretien, l’artiste marseillais a notamment révélé les coulisses de son feat avec SCH et Jul, intitulé Sapapaya. L’Algérino s’est dit impressionné et choqué par le S.
« Il m’a dit vient on fait autre chose. Et là j’ai aimé la démarche, je me suis dis ce mec n’a pas peur de prendre des risques. Je lui ai dit « frérot t’es chaud pour un morceau funk » et il m’a dit vasy. J’étais choqué. Je vois SCH, il rentre en cabine, je le vois poser. Je me dis là, il se passe un truc. J’ai eu cette nostalgie même d’avoir l’impression d’écouter du 113, je me suis dit là c’est chaud ».