SCH est disque d’or avec son album « JVLIVS » !
C’est une véritable consécration pour le S. Déjà riche d’une discographie certifié platine depuis ses débuts avec mixtape A7, en passant par Anarchie et Deo Favente, SCH vient encore une fois d’atteindre le disque d’or en moins de trois semaines d’exploitation. Son dernier opus JVLIVS qui porte la version latine de son prénom “Julien” devait être son opus le plus personnel. Rythmé par une voix off censé représenter son padre Otto, auquel il a consacré un titre, l’opus raconte une “histoire” de SCH.
La plus grande force de rappeur si subversif c’est d’avoir réussi à allier le fond et la forme. L’ancien poulain de DJ Kore, signé chez Rec 118, a toujours soigné ses visuels qui sont aujourd’hui à la hauteur de ses flow étouffé d’artiste maudit. Dans l’obscurité, SCH depuis ses titres Pharmacie et Le Code jusqu’à son titre Tavarez plus latino est revenu à ses classiques.
Ce n’est pas un hasard si le fondateur de la Maison Baron Rouge a lancé son nouvel album avec un Court métrage. Le rappeur est sans doute l’un des plus talentueux de sa génération car tout ce qui l’accompagne depuis ses visuels, jusqu’au choix de ses productions instrumental, en passant par ses lyrics respirent un noir irrespirables.