SCH a envoyé un message à Gims : il veut être sur l’album de la Sexion d’Assaut
Il y a quelques heures, une interview de la Sexion d’Assaut a été mis en ligne sur la toile. Les rappeurs membres du groupe ont notamment annoncé que SCH serait peut-être sur le prochain album Le retour des Rois. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le groupe formé de Gims, Lefa ou encore Black M, fera son grand retour avec un nouvel album le 14 mai 2022, après 10 ans d’absence. Intitulé Le retour des Rois, le projet sortira uniquement en physique dans les salles de concerts qui accueilleront sa tournée événement. Lors d’une récente interview, les membres de la Sexion d’Assaut se sont exprimés sur la sortie du projet uniquement en physique : « On a toujours eu une relation privilégiée avec nos fans. Donc on voulait l’offrir aux gens qui viennent nous voir. »
SCH bientôt en featuring avec la Sexion d’Assaut ?
Il y a quelques heures, une interview des membres du groupe a été mis en ligne sur YouTube. Le retour de la Sexion d’Assaut fait beaucoup parler et des artistes aimeraient faire partie de cette aventure. C’est notamment le cas de SCH. En effet, lors de cet entretien avec Rapunchline, les artistes ont répondu aux questions du journaliste, et notamment celle des collaborations. Et c’est Gims qui a avoué que le rappeur du Sud a envoyé un message pour apparaître sur Le retour des rois.
« Il m’a dit : “Écoute, si vous reformez la Sexion, si vous faites un album, un truc, je veux être invité”. J’ai fait écouter le mémo aux autres, tout le monde a apprécié. Je pense que c’est un gars qui a grandi avec la Sexion. Ce serait un honneur. Mais je ne sais pas pour les feats, à voir. », a expliqué Gims. Ce dernier confie qu’il n’y aura peut-être pas de featuring sur le projet, rien n’a encore été vu par les membres.
Pour rappel, le rappeur marseillais est plutôt proche du groupe parisien. En effet, il a déjà collaboré à plusieurs reprises avec certains de ses membres. On peut notamment rappeler les collaborations avec Gims, sur Baden Baden et GJS. Puis avec Lefa, sur le titre Smile. Et on espère qu’il y en aura bien d’autre à l’avenir, vu le succès de ces morceaux.