Rohff réagit au boycott de Skyrock concernant son titre « Sécurisé »

Le 14 Jan 2021 à 08:58 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a publié un message visant Laurent Bouneau et Skyrock. Le rappeur évoque notamment un boycott puisque son titre Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring, n’est pas diffusé à la radio. On vous explique tout dans l’article.

Le 25 décembre dernier, le rappeur du 94 était de retour avec un nouveau titre. Intitulé Sécurisé, le morceau est la première collaboration entre Rohff et Dadju. Malheureusement, la chanson ne figure pas en playlist sur toutes les radios.

Rohff adresse un message à Skyrock concernant son titre

Il y a quelques heures, Rohff a poussé un coup de gueule contre Skyrock, visant notamment Laurent Bouneau, le directeur des programmes de la radio. Dans un post sur son compte Instagram, le rappeur a expliqué que son titre n’était pas diffusé sur la radio, alors que l’on retrouve notamment Dadju en featuring. Il explique également qu’il ne fera pas comme son rival Booba, il ne suppliera pas Laurent Bouneau pour faire partie de la playlist.

« Tu joues pas Sécurisé, je m’en cogne Laurent. Il est rentré en télé, d’autre radio le joue donc c’est pas grave, cool. Je quémanderai rien à Skyrock, on chialera pas comme Erk Elie, on reste digne ! On fera pas d’album pour Julien Beats, on achètera pas de stream pour rentrer dans ta playlist, comme certains le font tu le sais très bien, tranquille. Par contre, je te fais du sale au tennis, je te mets 10 fois 6 – 0 !! T’es rouillé, t’as vieillit, pas au niveau. Je cours 10km en 40 minutes, t’es cuit. Force à toi, bonne année. #BonjourAuBelge&Difool Marie. », peut-on lire.

Rohff réagit au boycott de Skyrock concernant son titre « Sécurisé » Rohff réagit au boycott de Skyrock concernant son titre « Sécurisé »

rohff skyrock

 

Quelques heures plus tard, Rohff a répondu à ses fans en story Instagram. Lorsqu’un internaute lui envoie : « C’est bizarre que Skyrock ne joue pas ton feat monstrueux avec Dadju, ils te reprochent quoi ? », le rappeur répond :

« Rien, juste je suis pas un rappeur streaming et je chante pas pour Julien Beats. Beaucoup achète des streams pour rentrer dans le Top 20 et intégrer la playlist de Skyrock. Bouneau s’en fout de la qualité du titre, si j’avais sorti La Puissance et Qui est l’exemple aujourd’hui, ça serait mort, il le jouerai pas. T’as capté ? Pas Grave, on rebondit ailleurs ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais