Rohff est prêt à se lancer dans le cinéma : il cite le genre de films qui lui donne envie

Le 21 Jan 2022 à 15:55 par djfreak

Quelques semaines après la sortie de son dernier album Grand Monsieur, Rohff continue de le promouvoir en accordant des interviews pour différents médias. Lors de son nouvel entretien, le rappeur du 94 s’est notamment confié sur les films dans lesquels qu’il aimerait jouer.

Après presque trois ans d’absence, Rohff a décidé de sortir son nouvel album le 10 décembre dernier. Intitulé Grand Monsieur, le projet est composé de 26 titres au total, sur un double album. Dessus, on retrouve de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Un peu plus d’un mois plus tard, le projet continue à s’écouler mais n’a pas encore obtenu de certification. Rohff continue de le défendre en accordant plusieurs interviews pour des médias. Lors de son dernier entretien avec la radio Swigg, l’artiste du 94 s’est confié sur son envie de faire des films.

Sam’s, qui a joué dans Validé, a posé une question à Rohff« Salut salut Roh2guerre. Déjà, félicitation pour l’album, très très très lourd. Moi j’avais une question. Après ton expérience devant les caméras assez distinguée, tu te verrais faire quoi ? Tu te verrais dans des blockbusters, dans des films d’action, dans des films d’auteur, dans quel type toi tu te verrais donner la réplique encore ? »

Rohff est prêt à se lancer dans le cinéma : il cite le genre de films qui lui donne envie Rohff est prêt à se lancer dans le cinéma : il cite le genre de films qui lui donne envie

Rohff répond : « Dans les blockbusters, films d’action forcément, même dans une film où l’on ne m’attend pas, un peu décalé. Des grands acteurs se sont révélés comme ça aussi. Ils ont été là où on ne les attendait pas. Je me verrais bien aussi dans un rôle de keuf, un gentleman dans une histoire d’amour, ou même professeur. »

 

Rohff revient sur sa scène dans « Validé »

Quelques semaines avant la sortie de son album, Rohff a donné la réplique dans Validé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa performance a beaucoup fait parler et a bluffé les spectateurs. Dans une interview accordé pour Le Code, l’artiste s’est confié auprès auprès de Mehdi Maïzi. « C’est une histoire que moi-même j’ai déjà vécu. Ça ne s’est pas fini de la même manière, mais il m’est déjà arrivé ce type de mésaventure. », a-t-il déclaré. Lors de la sortie de la saison 2, certains fans du rappeur avaient notamment repéré des similitudes entre la séquence et certaines paroles.


Actualité Rap Francais