RK accusé de violences conjugales, il va être jugé à Meaux aujourd’hui
Cela fait maintenant plusieurs semaines que RK est au cœur d’un scandale. En effet, il a été au cœur d’une polémique l’accusant de violences conjugales envers sa compagne. D’ailleurs, son jugement aura finalement lieu ce lundi 8 novembre après plusieurs renvois. Gentsu vous raconte tout.
Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, tout a commencé en juin dernier. En effet, des voisins de RK et de sa compagne ont contacté les forces de l’ordre après que ce dernier ait levé la main contre sa moitié. De là, la police l’a immédiatement arrêté. Placé en garde à vue, il a été entendu par les agents tandis qu’une enquête a été ouverte. Selon la principale concernée, le rappeur lui aurait donné de coups au visage. Les images avaient même fuité sur la Toile.
A cette époque, il a reçu le soutien de Sadek. D’ailleurs, ses mots à l’égard de RK avaient fait polémique. » (…) Mais le problème, c’est que nous, on a le droit à aucune erreur sinon ça leur donne raison de nous éteindre. Je ne connais pas l’histoire, mais je te connais toi. Je t’aime mon frère et je suis avec toi, je n’attendrai pas que tu sortes un son pour le dire » a-t-il écrit sur la Toile.
RK accusé de violences conjugales, il va être jugé à Meaux aujourd’hui
En attendant son jugement, RK a reconnu partiellement les accusations à son encontre en expliquant que cela a été démarré d’une dispute de couple. Placé sous contrôle judiciaire avant de passer devant le tribunal, le rappeur s’est fait plus discret malgré la sortie de son album 100 Rancunes cet été. Le jugement aura finalement lieu aujourd’hui devant le tribunal de Meaux après plusieurs renvois de l’affaire. Le dernier en date fut déplacé étant donné que son avocat était absent puisqu’il était en vacances. Il aura donc bénéficier de trois mois de répit.
Le rappeur RK, de son vrai nom Ryad Kartoum, sera jugé par le tribunal de #Meaux, lundi 8 novembre pour des coups portés contre sa compagne en juin 2021 à #Serris https://t.co/wOftsCN1nG
— Journal La Marne (@JournalLaMarne) November 8, 2021
Depuis le début de la polémique, RK n’a jamais pris la parole de manière officielle pour se justifier de ses actes. Reste à savoir comment la justice compte le sanctionner. Affaire à suivre. Par ailleurs, Gambi s’apprête à faire son retour après des mois d’absence.