PNL : pourquoi leur collaboration avec Netflix est une déception ?
Quelques jours après la sortie, la collaboration entre PNL et Netflix a tout de même déçu les internautes. On vous explique tout dans l’article.
Le mercredi 1er juillet, PNL avait levé le voile concernant leur collaboration avec Netflix. Sur les réseaux sociaux, les deux frères indiquent que le dimanche 5 juillet sera diffusé leur concert de leur première tournée Dans la Légende Tour. Voici le communiqué du duo :
« Salut la famille, on espère que vous vous portez au mieux en cette période « particulière », ainsi que vos proches et ceux que vous aimez. En espérant qu’on puisse apprendre de la vie et s’améliorer tous ensemble.
Comme vous le savez on était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée Deux Frères, reportée à Février 2021. C’est pourquoi on a choisi cette date « symbolique » du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée Dans La Legende PNL 🔥🌍
On est fiers de partager ca avec vous, ça a été une incroyable expérience pour nous ! Et c’est l’occasion de vous remercier encore une fois. En vous permettant de vivre ou de revivre ce concert en attendant de nous retrouver en Février ! »
Mais la collaboration PNL x Netflix a beaucoup déçu
L’attente autour de cette collaboration était énorme. Il faut dire que les deux frères ne sont pas très bavards et quand ils sortent un projet, c’est un véritable raz-de-marée. Lors de leur première annonce sur Twitter, les rumeurs ont explosé sur la toile. Un documentaire ? Une série animée en lien avec Shenmue ? Une interview ? Mais il n’en est rien.
Il s’agit finalement d’une diffusion d’un concert à Bercy de la tournée Dans La Légende. Et la date de diffusion n’est pas dû au hasard puisqu’elle coïncide avec le premier concerts que devaient donner PNL pour leur nouvelle tournée.
Malgré une promotion incroyable, la collaboration a beaucoup déçu. Et pour cause, le film du concert ne met pas en valeur la puissance des morceaux de PNL. On aurait également pu s’attendre à quelque chose de nouveau de la part des deux rappeurs, qui sont très discrets. Mais finalement rien, on ne ressent même pas l’ambiance qui régnait dans Bercy.
Cependant, cette collaboration n’est pas mauvaise mais on s’attendait forcément à mieux.