PNL absents de la circulation, ils seraient en pleine préparation d’album !
Depuis la sortie de l’album Deux frères, PNL a disparu des ondes. Cela dit, rassurez-vous : Ademo et NOS ne comptent pas arrêter le rap pour autant puisqu’ils s’occuperaient de leur retour activement. Gentsu vous raconte tout.
Presque trois ans après la sortie de leur dernier projet, PNL continue de cartonner. D’ailleurs, leur album « Dans la légende » vient d’atteindre un nouveau cap. Il faut dire que les projets sont tombés à l’eau ces dernières années à cause de la crise sanitaire. En effet, les deux rappeurs qui ont rendu hommage à Virgil Abloh ont dû reporter leur tournée à plusieurs reprises. Au grand désarroi de leur public.
Toujours très mystérieux, le duo continue d’intriguer. D’ailleurs, les langues se délient petit à petit à leur sujet comme la fois où le producteur NK.F a balancé sur ses heures de travail à leurs côtés. « Quand je suis en studio, ils me demandent toujours d’aller au-delà de mes limites. ‘Fais tout ce que tu n’as pas essayé, fais tout ce que les autres ne veulent pas faire, propose-nous’. On n’a jamais été à l’opposé dans notre vision artistique. Sur le plan de la technicité, de l’émotion que je peux mettre, des idées folles, c’est le projet le plus open et ça tombe bien, c’est celui qui marche le mieux. Au bout du compte, le résultat est bien, mais on en sort traumatisés. C’est très, très, très dur. On est usés physiquement, mentalement. Après la sortie de chaque album, on ne voulait plus écouter un seul morceau. On était dégoûtés » a-t-il confié au micro de La Presse.
PNL absents de la circulation, ils seraient en pleine préparation d’album !
Et pour ceux qui se demandent quand est-ce qu’ils vont reprendre la route des studios, sachez que c’est déjà le cas. En effet, les deux frères ne se tournent pas les pouces malgré leur silence. C’est ce qu’a confirmé PNL Fufu, un ami proche du groupe, qui a précisé qu’Ademo et NOS étaient depuis un petit moment « trop occupé à découper des prods en studio« . Des révélations qui ne peuvent annoncer que de bonnes choses à l’avenir. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre… encore. Alors, heureux ?
👀 D’après « PNL Fufu », ami proche du groupe, N.O.S était récemment « trop occupé à découper des prods en studio » pic.twitter.com/V675fpem98
— RAPLUME (@raplume) February 12, 2022