Orelsan s’exprime sur Ninho : « Je suis hyper fan de Ninho, je le trouve trop fort »
Cette année, Orelsan a fait très fort avec la sortie de son nouvel album Civilisation. Il y a quelques jours, l’artiste Caennais a accordé une interview pour la promotion de cet opus. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est confié sur Ninho, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après plus de trois d’absence, Orelsan a fait son grand retour sur toutes les plateformes le vendredi 19 novembre dernier. Le rappeur originaire de Caen nous a dévoilé son nouvel album, intitulé Civilistation. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a réalisé le meilleur démarrage dans l’histoire du rap français. En effet, il s’est écoulé à plus de 138 000 exemplaires lors de la première semaine.
Orelsan parle de Ninho
Pour la promotion, l’artiste Normand a accordé une interview pour Le Code. Lors de cet entretien, Mehdi Maïzi s’exprime sur la collaboration avec Ninho. « Il y a un feat qui m’avait étonné, c’est le feat avec Ninho. On pense sur le papier, on aurait pas forcément imaginé tous les deux. Et en même temps, quand tu suis le rap américain, ce genre de collaboration entre deux top artistes qui ne viennent pas forcément du même univers mais qui collabore. Comment le truc s’est fait ? », a demandé le journaliste.
Orelsan a alors répondu : « Déjà, j’écoutais Ninho tout simplement. J’avais beaucoup saigné « Destin ». Et puis c’est les gars de la compilation « No Limit », qui sont des potes à nous, qui nous ont dit : « on a pensé à toi et Ninho ». Le concept de la compil’ c’est faire des feats, des trucs qu’on n’avait pas entendu. Et mois j’étais emballé direct. Puis ça fait partie du truc de se mélanger. »
Puis, le rappeur Normand a confié : « On avait préparé une prod pour ce feat, on avait fait un truc un peu kickage qui était un peu l’évidence. Ninho passe au studio, on lui fait écouter et il dit : Je ne vois pas un truc kickage, les gens vont plus s’y attendre, je verrais plus un truc posé, j’ai plus envie qu’on nous laisse tranquilles. »
Pour finir, Orelsan a fait des éloges envers Ninho et sa musique. « C’est vrai que moi, je suis hyper fan de Ninho, je le trouve trop fort. », a-t-il déclaré. On espère que les deux hommes se rencontreront de nouveau sur un nouveau morceau à l’avenir.