Ninho obtient trois nouvelles certifications en seulement une semaine
Le jeune rappeur continue de tout exploser et prouve qu’il est le rois dans le domaine du streaming. Ninho obtient trois nouvelles certifications en seulement une semaine.
Après l’incroyable succès de son album Destin, qui cumule à ce jours plus de 450 000 ventes, Ninho a décidé de dévoiler un nouveau projet au mois de mars dernier. L’artiste avait surpris tout le monde en dévoilant en plein après-midi sa nouvelle mixtape M.I.L.S 3.
Mais au final, il n’est pas étonnant de voir cet opus sortir cette année. En effet, depuis sa mixtape M.I.L.S, le jeune rappeur de 24 ans délivre un nouveau projet par an. Une très belle initiative du rappeur qui ne laisse pas trop attendre ses fans, toujours en quête de nouveaux morceaux.
Ninho obtient deux certifications or
Il y a deux semaines, le rappeur décrochait déjà trois certifications de singles. Aujourd’hui, le rappeur récidive et obtient deux nouveaux morceaux certifiés. Il s’agit des titres M.I.L.S 3 et Every Day, où l’on retrouve Griff en featuring.
Les deux titres sont extraits de son projet M.I.L.S 3, disponible depuis le début du mois de mars. A ce jour, la mixtape cumule plus de 158 000 exemplaires vendus. Un véritable succès qu’il doit notamment à son titre Lettre à une femme, dont le clip est disponible sur Youtube.
Ninho obtient une certification platine
Mais NI ne s’arrête pas là puisqu’il obtient une certification platine pour le titre Jeune Lossa. Ce morceau est la track numéro 5 de son album Destin. Il vient de dépasser les 30 millions d’équivalent streams sur toutes les plateformes de streaming. Une très belle performance pour un son qui n’est pas un tube, qui n’est pas sorti sous forme de clip et qui n’a pas été en rotation sur les radios.
Les titres « M.I.L.S 3 » de Ninho et « Every day » de Ninho & Griff sont certifiés single d’or 📀
Le titre « Jeune Lossa » de Ninho est certifié single de platine 💿
▫️ 76 et 77ème single d’or
▫️ 30ème single de platine pic.twitter.com/O2wdZrH1XI— Midi/Minuit 🕛 (@midiminuit__) June 15, 2020
Ninho est le boss des certifications
Avec ces nouvelles certifications, Ninho passe encore un cap. Aujourd’hui, il compte 77 singles d’or, 30 singles de platine et 13 singles de diamant. Une incroyable performance que les rappeurs auront dû mal à atteindre dans leur carrière.
A titre de comparaison, Jul possède 58 singles d’or, Damso a 24 singles de platine et Booba détient 10 singles de diamant. Il faudra donc quelques années avant que les rappeurs arrivent au niveau de NI, qui domine tout le secteur de la certification.