Ninho obtient 3 nouvelles certifications en une semaine
Ninho obtient trois nouvelles certifications et prouve une nouvelle fois qu’il est le rois dans ce domaine en France !
Le jeune rappeur continue d’exploser les records. Ninho vient d’obtenir 3 nouvelle certifications en seulement une semaine.
Après l’incroyable succès de Destin, qui cumule à ce jours plus de 445 000 ventes, Ninho a lâché un nouveau projet au mois de mars dernier. L’artiste avait surpris tout le monde en dévoilant en plein après-midi sa nouvelle mixtape M.I.L.S 3.
Quelques jours après avoir dévoilé le clip de son titre Lettre à une femme, Ninho voit trois de ses titres être certifié. Il conforte sa première place au classement des certifications.
Ninho décroche une certification diamant
La première certification provient du titre Un poco, qui vient donc de dépasser la barre des 50 millions d’équivalent streams sur les plateformes de streaming.
Il y a un peu plus de deux ans, NI dévoilait ce tube aux accents latinos. Extrait de son projet M.I.L.S 2.0, ce hit qui fait danser, est surtout doté d’un refrain qui fonctionne à merveille. Par ailleurs, le morceau raconte l’histoire d’une amitié pas comme les autres, sur une instru estivale.
Grâce à ce morceau, Ninho décroche son 12ème single de diamant dans sa carrière. Il conforte sa place de leader dans le Rap Game.
Le titre « Un poco » de Ninho est certifié single de diamant 💎 !
12ème singles de diamant pour Ninho dans sa carrière 👏 pic.twitter.com/kmRMOIX3Sk
— RapFrActus (@RapFrActus) June 1, 2020
Ninho obtient deux certifications platines
La deuxième certification provient de sa collaboration avec Hornet La Frappe, intitulé Sheitana. Ce tube obtient la certification single de platine avec plus de 30 millions d’équivalent streams sur toutes les plateformes.
Il y a un peu plus d’un an, Hornet La Frappe dévoilait le clip de sa collaboration avec Ninho. Aujourd’hui, le clip cumule plus de 16 millions de vues sur Youtube. Ce morceau, qui possède une instru dansante, aborde le thème des michtonneuses, ces femmes qui séduisent par intérêt pécuniaire. Voiture, argent, villa au bord de la mer, vacances, elles sont prêtes à tout arracher aux hommes qui s’attacheront à elles.
Le titre est extrait de l’album du rappeur du 93, intitulé Dans les yeux, sorti au mois de septembre 2018.
Le titre de Hornet La Frappe « Sheitana » ft Ninho est certifié single de platine 💿 ! @HornetLaPeuf @ninhosdt 👏 pic.twitter.com/jPKvVUhqYD
— RapFrActus (@RapFrActus) June 1, 2020
Pour finir, la troisième certification provient de son titre Sans peine, qui décroche lui aussi le platine. Extrait de son album Destin, le morceau a dépassé la barre des 30 millions d’équivalent streams sur les plateformes.
Grâce à ces deux derniers morceaux certifiés, Ninho s’envole dans le classement des singles de platines. A présent, le rappeur est à 29 titres certifiés dans sa carrière.
Le titre « Sans peine » de Ninho est certifié single platine 💿 !
29ème singles de platine de Ninho dans carrière 👏 pic.twitter.com/idsNo3I6kj
— RapFrActus (@RapFrActus) June 1, 2020
Alors qu’il sera bientôt en featuring avec Timal, il est désormais difficile d’atteindre son en terme de certifications…