Ninho devient un « Jefe » pour de vrai dans son nouveau clip
Ce mercredi 9 février, Ninho a décidé de sortir un nouveau clip extrait de son dernier album, intitulé JEFE. Il s’agit du titre éponyme de cet opus. On vous laisse découvrir les images de ce morceau, dans l’article ci-dessous.
Après avoir enchainé avec Destin et M.I.L.S 3, Ninho s’était accordé quelques mois de repos. Il aura fallu attendre le 10 décembre dernier pour qu’il fasse son retour sur toutes les plateformes avec JEFE. Mais la grosse surprise c’est qu’il n’a invité personne dessus. Lors d’un entretien dans Le Code , il a expliqué pourquoi il n’y avait aucun featuring. « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album, je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi » a-t-il confié.
Toutefois, le succès est au rendez-vous. Le projet est certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Et il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vient de dévoiler son nouveau clip, du même nom que l’album.
Orelsan rend un bel hommage à Ninho
Le 19 novembre dernier, Orelsan nous dévoilait son dernier album, intitulé Civilisation. Un opus qui rencontre un énorme succès commercial et sera prochainement certifié quadruple disque de platine avec plus de 400 000 exemplaires vendus.
Pour la promotion de ce projet, le rappeur Normand a fait le tour des médias, où il a accordé plusieurs interviews. Au cours d’un entretien avec Le Code, l’artiste s’est exprimé sur Ninho, avec qui il a déjà collaboré.
Grand admirateur, le rappeur Caennais a confié : « J’avais beaucoup saigné « Destin ». Et puis c’est les gars de la compilation « No Limit », qui sont des potes à nous, qui nous ont dit : « on a pensé à toi et Ninho ». Le concept de la compil’ c’est faire des feats, des trucs qu’on n’avait pas entendu. Et mois j’étais emballé direct. Puis ça fait partie du truc de se mélanger (…) On avait préparé une prod pour ce feat, on avait fait un truc un peu kickage qui était un peu l’évidence. Ninho passe au studio, on lui fait écouter et il dit : Je ne vois pas un truc kickage, les gens vont plus s’y attendre, je verrais plus un truc posé, j’ai plus envie qu’on nous laisse tranquilles (…) C’est vrai que moi, je suis hyper fan de Ninho, je le trouve trop fort ».