Ninho décroche deux nouvelles certifications de singles
Ninho confirme son statut de leader en terme de certifications !
Il y a 4 ans, Ninho faisait ses débuts dans le rap mais était encore inconnu du grand public. Aujourd’hui, le rappeur de 24 ans fait partie des rappeurs les plus bankables. En 2019, il a tout explosé avec son album Destin, qui cumule plus de 430 000 exemplaires vendus et s’approche doucement du disque de diamant.
Cette année, Ninho compte continuer sur sa lancée. Au mois de mars, il était de retour avec sa nouvelle mixtape M.I.L.S 3. Avec ce projet, l’artiste puisqu’il a obtenu la certification disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus, en seulement un mois.
Mais Ninho est également le patron en terme de certifications de singles. En effet, le rappeur devance Jul, PNL, Booba ou encore Nekfeu dans ce domaine. Et les choses ne sont pas prêtes à s’inverser puisqu’il vient d’obtenir deux nouvelles certifications.
🛑 Certification
Le titre « Mama no cry » de Ninho est certifié single d’or 📀
Le titre « À Kinshasa » ft Fally est certifié single de platine 💿
(71ème singles d’or, 26ème singles de platine 👏) pic.twitter.com/OtSkBZeXwT
— RapFrActus 😷 (@RapFrActus) May 5, 2020
Cette semaine, le titre Mama no cry est certifié single d’or, avec plus de 15 millions d’équivalent streams, et le titre A Kinshasa, où l’on retrouve Fally en featuring, est certifié single de platine avec plus de 30 millions d’équivalent streams.
Au total, Ninho possède à présent cumule 71 singles d’or, 26 singles de platine et 10 singles de diamant.