Nekfeu vient de déposer une marque « POLYCHRONIS », la toile s’affole sur son retour
Après des apparitions remarquées lors des concerts de Laylow, Dinos ou encore Alpha Wann, le rappeur parisien pourrait être prochainement de retour. Nekfeu a déposé une marque auprès de l’INPI, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques semaines, le nom de Nekfeu circule beaucoup sur la toile et pourrait signifier qu’un retour est proche. Après ses diverses apparitions aux concerts de Laylow, Dinos et Alpha Wann, le rappeur parisien pourrait dévoiler prochainement un nouveau projet. Surtout qu’il y a quelques heures, une information affole la toile.
En effet, Nekfeu a récemment déposé un dossier nommé « Polychronis » auprès de l’INPI. Mais ce n’est pas tout, la marque S-Crew a également été déposée. Concernant Polychronis, la liste est longue concernant les produits et services : vêtements, supports audiovisuels, évènementiel et bien d’autres. Il ne fait aucun doute que l’artiste prépare son retour.
🚨 Nekfeu a déposé une marque auprès de l’INPI nommé « POLYCHRONIS »
La marque « S-Crew » a également été déposée récemment. pic.twitter.com/7Bt5f9lqUw
— 60SecondesDeRap (@60SecondRap) March 30, 2022
Clara Luciani se souvient de son featuring avec Nekfeu
Il y a quelques mois, Clara Luciani a dévoilé son album Coeur. Pour la promotion de ce projet, la jeune femme s’est longuement confiée à Numéro. La chanteuse, qui connait un énorme succès et a su faire sa place au sein de la nouvelle génération d’artistes francophones, a déjà de nombreuses collaborations marquantes à son actif. On peut notamment les noms de Marc Lavoine, Julien Clerc, Raphaël, Calogero ou encore Julien Doré.
Toutefois, la collaboration la plus mémorable pour l’auteure de Respire encore est celle avec Nekfeu. En effet, les deux artistes se sont associés pour le titre Avant tu riais. « Il m’a proposé de chanter avec lui en 2016 avant même la sortie de mon premier EP. J’étais encore une inconnue et je me suis retrouvée à aller enregistrer un duo avec Nekfeu dans la cave d’un appartement. C’était vraiment inattendu, il avait entendu ma voix sur un titre de La Femme (ndlr. son ancien groupe). Je suis toujours surprise et évidemment très flattée quand les artistes me proposent de chanter avec eux, mais là c’était délirant. », a-t-elle confié.
Mais ce n’est pas tout. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que Clara Luciani ne savait même pas qui était Nekfeu lorsque le rappeur l’a contacté. C’est ce qu’elle avait confié en février 2020 sur le plateau de On n’est pas couché. « J‘ai dit à ma sœur : “Y’a ce gars Nekfeu qui veut faire un duo avec moi”. Elle m’a répondu : “Mais t’es complètement folle, c’est un des plus grands rappeurs” », avait-elle déclaré.