Nekfeu et S-Crew : des affiches « Seine Zoo » apparaissent mystérieusement
Après six ans d’absence, le S-Crew s’apprête à faire son retour. Depuis quelques heures, de nombreuses affiches apparaissent mystérieusement concernant le groupe de Nekfeu. Et ce que l’on sait c’est qu’un premier événement va avoir lieu dans quelques jours. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques semaines, on a appris que Nekfeu avait déposé un dossier nommé « Polychronis » auprès de l’INPI. Mais ce n’est pas tout, la marque S-Crew a également été déposée. Forcément, on se doute qu’un retour se prépare. Et après six ans d’attente, le collectif parisien devrait bel et bien être de retour.
C’est via une communication à la fois mystérieuse que les premiers indices ont été dispersés ce lundi. En effet, des affiches floquées du logo de Seine Zoo Records sont apparues dans plusieurs villes françaises. Dessus, on peut simplement lire : szr2001. Pour ceux qui ne savent, 2001 est la date de la création du S-Crew.
En cherchant sur le web, on peut découvrir qu’un site secret a émergé : szr2001. Sur celui-ci, on retrouve deux décomptes. Pour le premier, il prendra fin ce dimanche à 22h22 précisément. L’autre, le lendemain, à midi. Des hypothèses ont fleuri sur la toile comme par exemple une annonce le dimanche soir de la sortie d’un morceau, qui sera publié le lendemain.
Nekfeu se fait de plus en plus présent médiatiquement
Depuis plusieurs années, Nekfeu est absent médiatiquement. Mais depuis quelques semaines, les choses se sont inversées.En effet, on l’a notamment vu faire diverses apparitions aux concerts de Laylow, Dinos et Alpha Wann. Il a également fait des apparitions sur différents projets. Ce vendredi 6 mai, on peut le retrouver sur le nouvel album de Gros Mo intitulé GROZO Social Club. Dessus on retrouve un très beau casting : EDGE, Youssoupha, Chilla, Jok’air, 3010, Ratu$, et bien sur, Nekfeu.
D’ailleurs, dans le morceau Paradis Artificiel, le rappeur parisien a fait parler de lui. En effet, dessus, il en a profité pour faire une dédicace à ses ex. « Vrai amour se trouve pas dans les très-fonds, je l’ai peut-être écris mais c’est très faux / Merci à mes ex pour les travaux, triple diamant, maintenant, j’vous laisse entre vous. », a-t-il lâché. L’artiste fait référence aux trois disques de diamant obtenus pour Feu, Cyborg et Les Étoiles Vagabondes : Expansion.
On a hâte d’entendre de nouveau l’artiste sur de nouveaux morceaux, qui pourraient arriver plus vite que prévu… Affaire à suivre !