Naps explique pourquoi « La Kiffance ne lui appartient plus »
Impossible d’être passé à côté de ce titre l’été dernier. « La Kiffance » est l’un des tubes de Naps. Et pourtant, le rappeur phocéen a fait des confidences inattendues sur son titre. Gentsu vous explique tout.
En l’espace de quelques jours, La Kiffance a fait un véritable carton et a battu les records sur les plateformes de streaming. De quoi en faire le titre le plus écouté de l’année au début de l’été dernier. Bien déterminé à nous refaire vibrer durant nos prochaines vacances et soirées d’été, Naps a récemment sorti un tout nouveau projet baptisé « La TN (team Naps) ». D’ailleurs, il a eu le droit à un sacré coup de publicité malgré lui puisque Mia Khalifa a validé plusieurs titres. En effet, elle s’est filmée en train d’écouter certains extraits mais également a tweeté sur son fameux tube.
Naps explique pourquoi « La Kiffance ne lui appartient plus »
Bien qu’il soit fier du chemin traversé grâce à La Kiffance, Naps a fait une annonce de taille : le titre ne lui appartient plus. Interrogé sur la popularité de son single certifié disque de diamant et sur le fait de se rendre compte de l’impact de celui-ci par nos confrères d‘Interlude, le sudiste a répondu à sa manière. « Pas vraiment. Je le réalise par rapport à l’engouement. Je suis invité sur les plateaux TV maintenant. C’était pas le cas avant ! Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières » a-t-il confié. En tout cas, l’artiste peut être fier de lui puisque cela s’est avéré être un gros carton.
Souhaitons lui la même réussite avec ses prochains singles. Que pensez-vous des propos de Naps ? Comprenez vous son point de vue à ce sujet ? Et vous, avez-vous déjà écouté son dernier album La TN ? Quels sont vos morceaux préférés de cet opus ? Dans le reste de l’actualité, Booba a accusé Marc Blata d’être une balance et a dévoilé les preuves.