Mounir Moons s’en prend à Maes : « j’ai pas besoin de toi, t’es un lâche »
Mounir Moons est connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche. Cela laisse place à de nombreux tacles notamment à l’égard de certains rappeurs. Alors qu’il clashait Booba, Maes a réagi en affichant la story sur ses réseaux sociaux. Mais cela n’a visiblement pas plu au Snapchatteur qui n’a pas manqué de le faire savoir. Regardez !
Mounir Moons est un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il n’hésite pas à se moquer ouvertement de certains personnages publics dont GMK qu’il a récemment imité grossièrement. Il y a quelques jours de cela, l’influenceur a profité de son séjour à Miami pour s’adresser à Booba qu’il avait déjà interpelé lorsqu’il s’en était pris à Ninho quelques mois auparavant. En effet, il lui a demandé de lui donner un rendez-vous.
Cette story n’est pas passée inaperçue puisque Maes l’a relayé sur ses réseaux sociaux. Mais ce partage a déplu à Mounir Moons qui l’accuse de vouloir se faire du buzz sur son dos.
Mounir Moons s’en prend à Maes : « j’ai pas besoin de toi, t’es un lâche »
Mounir Moons a sorti les griffes. « Message à l’autre Georgette, Maes. Ce n’est pas la peine de capturer mes storys en disant t’es où. Pour Booba, on a pas besoin de toi. Booba n’a pas besoin de toi, je n’ai pas besoin de toi », a-t-il lâché dans un premier temps.
Puis, le Snapchatteur s’est avéré plus virulent à l’égard de celui qui s’est réconcilié avec Rohff. « T’es qu’un s*ceur et t’es venu me t*iller une p*pe. T’as pas de dignité, t’as pas de charisme. T’as pas de presta. T’as des lèvres on dirait un Simpson. Enlève ma photo de ta story espèce de * * (…) T’es un grand lâche (…) Je n’ai pas besoin de lâche, de minable comme toi qui me mette dans sa story » a ajouté Mounir Moons. Avant de conclure : « Je ne t’aime pas, j’ai pas besoin de toi, t’es un lâche (…) Moi je suis la rue (…) Arrête de nous s*cer sinon arrête de rapper (…) Tu t’es cru où petit, t’es dans quel cirque ? T’es dans quelle planète ? Tu m’as pris pour une escorte (…) Enlève ma story de ta story, va régler tes problèmes ».
— Mounir Moons (@mounirmoonsof) December 13, 2022
Reste à savoir si Maes va lui répondre.