Mister You est enfin libéré après plus de deux mois de prison
Il y a quelques semaines, Mister You a été incarcéré après avoir été accusé de faire la promotion des plus gros points de deal en Île-de-France. En cellule, le rappeur parisien a adressé plusieurs messages à ses fans. Mais aujourd’hui, le rappeur a été libéré. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
La carrière de Mister You a véritablement commencé alors qu’il était en cavale. Alors qu’il avait mis de côté ses soucis judiciaires pendant plus de 10 ans, l’artiste est de nouveau en train de purger une peine de prison. Tout a commencé au mois de février 2019, lorsque l’artiste a fait la promotion des plus gros points de deal en Île-de-France. Un message illégal, qui n’a pas échappé aux autorités. Au mois de mars 2021, Mister You est condamné à une peine aménageable de 24 mois de prison par la cour d’appel de Paris.
Il y a quelques jours, alors qu’il était en prison, Mister You a décidé d’adresser un message à ses fans. « Vous avez tous été extrêmement attentifs à mon égard, je me souviendrai toujours de la grande solidarité dont vous avez fait preuve durant cette dure épreuve. D’ailleurs, une fois qu’on a publié le teaser qui sortira ce vendredi, vous n’avez pas cessé de me soutenir, de taguer, d’envoyer des messages si bien que je suis sûr maintenant de mon appartenance à une grande famille, et que je pourrai toujours compter sur vous ». Avant de conclure : »Merci encore une fois la mif, je retournerai inshallah à mon public. », pouvait-on lire sur Instagram.
Mister You est enfin libre après deux ans de prison
Mais après deux mois de détention, Mister You va être libéré. En effet, d’après les dernières informations, le rappeur parisien sera libéré ce mercredi 5 octobre grâce à son avocat. Ce dernier a demandé un aménagement de peine en urgence. Il se félicite : « C’est une décision irréprochable sur le plan du droit. Cet homme n’a rien à faire en prison. Sa place est auprès de sa famille, et dans les studios d’enregistrement. »
Toutefois, l’auteur de Mec de rue sera contraint de rester au Mans avec sa femme et ses enfants, sous bracelet électronique. Une bonne nouvelle pour ses fans, qui pourront bientôt avoir des nouvelles de l’artiste sur les réseaux sociaux.