MHD débarque à un mariage et retourne la soirée à sa façon
S’il se fait discret sur les réseaux sociaux, MHD ne se tourne pas les pouces pour autant. Il y a quelques jours de cela, le rappeur a eu l’honneur de rejoindre un couple de jeunes amoureux à leur mariage pour qui il a fait le show. Le spectacle vaut le détour. Gentsu vous dévoile un petit aperçu.
En juillet 2020, MHD a enfin pu mettre fin à sa vie derrière les barreaux. Face à certaines critiques reçues, le rappeur avait rapidement pris la parole et a brisé le silence sur Twitter en disant: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats & mes proches pour leur soutien ». Cela dit, l’artiste n’est pas totalement sorti d’affaires puisque le dossier n’est pas totalement classé. En effet, il va devoir être jugé aux assises ainsi que huit autres personnes courant de l’année. Il s’agit toujours de l’affaire dans le cadre de la rixe mortelle ayant eu raison d’un jeune homme de 24 ans.
MHD débarque à un mariage et retourne la soirée à sa façon
Bien qu’il fasse souvent l’objet de critiques notamment à cause de ses démêlés avec la justice, MHD ne compte pas se laisser faire et n’hésite pas à répondre en retour. Cela dit, cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi apprécié. D’ailleurs, il a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album l’été dernier notamment avec le tube « Pololo ». Il y a quelques jours, l’artiste s’est rendu à un mariage et sa performance sur son titre Sagacité n’est pas passé inaperçue que ce soit durant la fête ou sur les réseaux sociaux.
Quand @MHDOfficiel débarque à un mariage ✌ pic.twitter.com/Exi9tVpDTE
— Sikagz (@jestemsikagz) February 21, 2022
En effet, les internautes ont commenté en disant : « Ya pas a crier comme ca , la go elle était entrain de mourir la bas », « Si il restait dans son coin, ne faisait plus de sons, lès gens vont dire il a des remords ou il regrette blablabla. Il a raison de profiter au max en tout cas. Seul dieu va le juger » ou encore « Je n’arrive pas à ne pas l’aimer désolé . Je l’apprécie comme un petit frère ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Par ailleurs, découvrez le récit d’une chroniqueuse de TPMP qui a passé une soirée avec Neymar.