Mehdi Maïzi s’explique sur la suppression du dernier Rap Jeu, Yérim Sar réagit
Mehdi Maïzi a récemment offert un nouvel épisode de Rap Jeu haut en couleurs. Dans celui-ci, on a pu compter sur la présence de Naps, Alonzo ou encore du rappeur Ashe 22 et Sazamyzy. Malheureusement, celui-ci a été censuré par Redbull comme l’a expliqué l’animateur sur Youtube. Face à la situation, Yérim Sar a également pris la parole à son tour. Des tensions dans l’air ? On vous explique tout.
Il s’agit probablement de l’une des scènes qui a fait le plus réagir les internautes ces derniers jours. Dans le cadre du nouvel épisode de Rap Jeu, Mehdi Maïzi qui a récemment été menacé d’être souillé par Booba a réuni Naps et Alonzo face à Ashe 22 et Sazamyzy. Autant dire que ces deux duos très différents ne pouvaient que nous offrir un moment mémorable et riche en fous rires… Cela n’a pas manqué ! D’ailleurs, lorsque l’animateur a lâché: « Malus Drill : La gue*re des gangs est cruelle, vous perdez 10 points sauf si vous avez une lame sur vous« , le membre de Lyonzon a surpris tout le monde en sortant son couteau sur le plateau. Personne ne s’y attendait et cela a affolé la Toile.
Mehdi Maïzi s’explique sur la suppression du dernier Rap Jeu, Yérim Sar réagit
Malheureusement, cette séquence bien que très surprenante n’a pas vraiment été appréciée par Redbull qui a préféré censuré l’épisode comme l’a révélé Mehdi Maïzi. « Apparemment, @RedBullFrance a décidé de retirer le dernier épisode de Rap Jeu de YouTube » a-t-il expliqué sur Twitter.
Apparemment, @RedBullFrance a décidé de retirer le dernier épisode de Rap Jeu de YouTube 🤷🏻♂️
— Mehdi Maïzi (@MehdiMouse) April 26, 2021
Ni une, ni deux, en découvrant tout cela, le journaliste Yérim Sar qui s’est allié à Rohff contre Booba a réagi à son tour. Tout d’abord, il a partagé un tweet où l’on a pu lire: « La société @RedBullFrance a voulu faire, à sa façon, un geste de soutien pour les policiers du 93 pendant cette crise sanitaire. @unitesgp93 remercie @RedBullFrance pour leur don de plusieurs centaines de canettes qui seront distribuées dans plusieurs services du 93″. Avant de repartager la publication de l’animateur de Rap Jeu.
— spleenter (@spleenter) April 26, 2021
— spleenter (@spleenter) April 26, 2021
Pour conclure, Yérim Sar a lâché: « Que les vendeurs de canettes restent à leur place merci ». Quelque chose nous dit que cela ne va pas s’arrêter comme cela.
Que les vendeurs de canettes restent à leur place merci.
— spleenter (@spleenter) April 26, 2021