Maes s’en prend à Kaaris suite à la divulgation d’un audio : « T’es pas un grand de chez moi »
Depuis quelques semaines, le nom de Kaaris circule beaucoup sur les réseaux sociaux. Et Booba ne compte pas lâche l’affaire avec son rival, puisqu’il a divulgué un audio qui parle de Maes. Ce dernier a décidé de réagir, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après les histoires avec son ex-compagne, Kaaris se fait une nouvelle fois embrouiller par Booba. Et pour cause, le Duc de Boulogne ne s’entend plus du tout avec son rival depuis quelques années. A la moindre occasion, il n’hésite pas à le clasher sur les réseaux sociaux, ce qui fait beaucoup réagir les internautes. A tel point que le nom du rappeur sevranais est apparu à plusieurs reprises en Top Tendances sur Twitter ces dernières semaines.
Maes s’en prend à Kaaris sur les réseaux sociaux
Il y a quelques heures, Booba s’est expliqué sur les raisons de sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. Le rappeur de 45 ans a notamment partagé une vidéo où l’on voit les deux artistes s’affronter avec leurs amis. En audio, on peut entendre la voix de Kaaris qui s’exprime notamment sur Maes et B2O. « Et voici après 4 ans la vérité sur ORLY! @KaarisOfficiel1 nous avait tendu un guet-apens mais malheureusement pour lui son “équipe” censée s’occuper de nous est arrivée avec du retard ( ça sort de sa propre bouche de vieille ) du coup on les a massacré @maesofficiel« , a-t-il rajouté en légende de sa publication.
Et voici après 4 ans la vérité sur ORLY! @KaarisOfficiel1 nous avait tendu un guet-apens mais malheureusement pour lui son “équipe” censée s’occuper de nous est arrivée avec du retard ( ça sort de sa propre bouche de vieille ) du coup on les a massacré 🤣 @maesofficiel 🎯⏳🙌🏾 pic.twitter.com/3A9HSQ2mvk
— Booba (@booba) August 3, 2022
Une publication qui n’a pas échappé à Maes. En effet, le rappeur originaire de Sevran a décidé de répondre à son confrère. Il a publié l’extrait audio et a rajouté un petit message à Kaaris : « Je te le répète, tu n’es pas un grand de chez moi. Tu n’es même pas le grand de chez toi, il y a quelqu’un d’autre qui dort dans ton lit grande sal*pe que tu es. Tu ne peux menacer que Marion fils de put*n de ta mère ». Un message virulent, qui n’arrange pas le cas du rappeur dans le paysage du rap français. Le clash entre les deux artistes était déjà bien présent avant ce message mais confirme la position de Maes, qui est très proche de Booba malgré un passage à vide.