Maes répond à un internaute qui le proclame « meilleur rappeur de Sevran »

Le 07 Août 2020 à 19:41 par djfreak

Ce vendredi 7 août, Maes a répondu à un internaute qui le proclame meilleur rappeur de Sevran.

Après son carton en 2018 avec Madrina, où l’on retrouve Booba, Maes est revenu sur le devant de la scène cette année. C’est au mois de janvier plus précisément que l’artiste du 93 a dévoilé un nouvel album, intitulé Les derniers salopards. Pour cet opus, on retrouve une nouvelle fois B2O sur le morceau Blanche, Ninho sur le titre Distant, et Jul sur l’excellent Dybala. Un véritable succès puisque le projet a été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.

Maes : meilleur rappeur de Sevran ?

Maes fait partie des rappeurs émergents de la ville de Sevran. La ville du 93 regorge de talents, qui ont des styles différents. On peut notamment citer les noms de Kaaris, Kalash Criminel, DA Uzi ou encore 13 Block.

Il y a quelques heures, un internaute écrit sur Twitter : « Depuis quelques années, Maes est le meilleur rappeur de Sevran », en réponse à un tweet : « Une vérité que les gens ont peur d’accepter ». Maes a simplement répondu en partageant la capture d’écran dans sa story Instagram, et en rajoutant trois émojis.

Maes répond à un internaute qui le proclame « meilleur rappeur de Sevran » Maes répond à un internaute qui le proclame « meilleur rappeur de Sevran »

 

Une garde à vue incroyable

Alors que tout va bien musicalement, le rappeur de Sevran a été placé en garde à vue il y a quelques jours. Mais son nouveau statut de poids lourd du rap français a radicalement changé son quotidien et ses anciens passages au poste de police.

Placé en garde à vue pour des raisons qui sont encore inconnues, Maes n’est pas resté longtemps au poste de police et a été libéré quelques heures plus tard. En règle général, les rappeurs ne montrent pas ces passages au poste de police. Ce n’est pas le cas pour Maes, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’artiste a publié sur son compte Instagram, des photos et vidéos de lui avec des policiers. D’après lui, certains officiers de police ont réclamé quelques photos, que le rappeur a ensuite publié sur ses comptes.

Pour la petite anecdote, Maes a notamment déclaré que le policier chargé de l’arrêter, ne lui avait pas mis les menottes à cause de son statut de star du rap français et du fait qu’il appréciait sa musique. Comme quoi, la vie d’artiste a parfois des avantages…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais