Maes en colère et oublié par TF1 : il insulte la chaine
Trop c’est trop ! Si Maes se montre souvent joyeux et blagueur sur les réseaux sociaux, le rappeur n’a pas apprécié d’être oublié par TF1 dans le cadre de « La Chanson de l’année » et n’a pas manqué de le faire savoir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent. Regardez !
Maes nous a beaucoup fait rire ces derniers temps. Entre son concert depuis le balcon durant le confinement, ses talents de commentateurs ou encore lorsqu’il se moque de Dinor qui perd contre lui au football, le rappeur nous offre de sacrées barres de rire sur les réseaux sociaux. Cela dit, cela n’empêche pas celui qui aurait tapé dans l’œil de Shay de ne pas mâcher ses mots lorsque quelque chose lui déplaît. Et il vient de le prouver récemment en insultant TF1. Le motif ? De nombreux artistes ont été nominés pour La Chanson de l’année comme Heuss l’enfoiré, Soolking, Gradur ou encore Dadju mais aussi Bilal Hassani… sauf lui ! Ni une ni deux, l’interprète de Street a réagi et n’y est pas allé de main morte puisqu’il a lâché dans sa story Instagram:
J’aimerais bien savoir comment vous faites vos sélectons bande de fils de p*te
Maes en colère, ses insultes font réagir les internautes
Au vu de sa réaction et son coup de gueule, les internautes n’ont pas manqué de soutenir Maes sur la Toile. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: « Il devrait se réjouir de pas être nominé à cette merde plutôt » ou encore: « a chaque son qu’il a sorti il a ete top 1 mais il est pas sur la liste des vrai p*tes ste chaine de p*te ». D’autres en revanche trouvent qu’il ne devrait pas réagir comme cela et l’ont fait savoir: « Mdrrr il gère bien son image lui 😭 », »Le fils de Booba bien-sûr » et « J’aime bien le rap mais va falloir qu’ils apprennent à s’exprimer si ils veulent être accepter ».
🚨 Maes insulte TF1 de "fils de putes" car il n'apparaît pas dans la liste des nominés pour la chanson de l'année 2020. 😯
Heuss l'enfoiré, Soolking, Gradur, Dadju ou encore Bilal Hassani sont présent dans la liste 👀 pic.twitter.com/KMkhPnjetm— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 8, 2020
En tout cas, Maes peut se consoler avec le fait qu’il a récemment réalisé une performance jamais atteinte par un rappeur auparavant ! Au vu de toutes ses certifications, la reconnaissance de son public est déjà régulièrement manifestée. Ce sera pour une prochaine fois, qui sait !