Le père de Maitre Gims et Dadju a été enlevé et agressé à Paris ! (Vidéo)
Selon le magazine Closer, le père de Maitre Gims et de Dadju aurait été enlevé et séquestré en pleine rue cette semaine alors qu’il se trouvait dans les Hauts-de-Seine.
Dimanche dernier, Djuna Djanana aurait été enlevé, séquestré et agressé dans les Hauts-de-Seine (92). Alors qu’il se trouvait dans la rue, le père des deux artistes aurait alors été attaqué par trois malfaiteurs. Ces derniers l’ont forcé à monter dans une voiture et ont réclamé une grosse somme d’argent contre sa libération, avant de le laisser repartir quelques heures après.
Les trois hommes auraient menacé Djuna Djanana s’il se rendait à la police pour porter plainte. Les trois malfaiteurs n’ont pas hésité à frapper violemment le père des deux chanteurs. Sur les photos, l’homme a un œil au beurre noir.
Le parquet de Nanterre a saisi cette affaire et a ouvert une enquête pour “séquestration et violences”.
L'artiste musicien congolais RDC, Djuna Djanana, le père de Maitre Gims et Dadju, a été sauvagement agressé à Paris hier mercredi 08 mai 2019 par des inconnus. Nous condamnons fermement cet acte criminel ! pic.twitter.com/X8ovlKSD1h
— AfricaTopTweets (@AfricaTopTweet) May 9, 2019