Le catalogue et les sorties à venir de Booba sont enfin disponibles en Afrique
Booba est en forme en ce moment et multiplie les sorties inédites. Bonne nouvelle pour les fans du Duc présents sur le continent africain, l’intégralité de son catalogue va enfin être disponible. Gentsu vous raconte tout.
En mars dernier, Booba a annoncé qu’il comptait tirer sa révérence. Seulement voilà, ULTRA ne sera pas l’ultime cadeau à ses fans même s’il a été annoncé comme son dernier album. Depuis, il a dévoilé plusieurs collaborations ainsi que des titres inédits tels que Plazza Athénée ou encore Kayna. Cela dit, le rappeur semble vouloir s’investir davantage dans la découverte de nouveaux talents issus du continent africain. A cette occasion, il a même lancé un label baptisé 92i Africa qui comporte déjà plusieurs signatures. De quoi garder un pied dans le milieu sans pour autant enchaîner les séances d’enregistrement en studio à proposer de nouveaux morceaux.
Le catalogue et les sorties à venir de Booba sont enfin disponibles en Afrique
Pour ceux qui ne le savaient pas, certaines plateformes sont plus difficiles d’accès dans certains pays et il est parfois difficile de pouvoir s’enjailler comme on le souhaite sur les morceaux de ses artistes préférés. Cela a longtemps été le cas pour les fans africains de Booba qui s’est récemment moqué de Sinik qui s’est livré sur leur clash. Mais ce dernier a trouvé le moyen d’enfin y remédier. Le rappeur et son label Tallac Records ont permis un accord de distribution avec Universal Music Africa. Ainsi, l’intégralité du catalogue et des sorties à venir de Booba sont rendus disponibles sur le continent africain. Une bonne nouvelle pour pouvoir passer l’été tranquille à écouter les classiques du DUC. Face à cette annonce, plusieurs internautes se sont exprimés à ce sujet sur Twitter en laissant des messages tels que: « Incroyable » ou encore « La propagande’zer » mais aussi « avec JP Seck, ils ont pu finalement récupérer les droits sur Le Crime Paie ? » .
🌍 Pour la première fois, l'intégralité du catalogue et des sorties à venir de Booba sont rendus disponibles sur le continent africain !
Le rappeur et son label Tallac Records concluent à cet effet un accord de distribution avec Universal Music Africa. ✍️ pic.twitter.com/DRMQKVnviK
— Ventes Rap (@VentesFRap) July 13, 2021
En tout cas, Booba nous prouve encore une fois qu’il ne compte pas vraiment disparaître de la circulation de si tôt. A cette occasion, quel est votre morceau préféré du rappeur ? En parlant de rap français, découvrez la reprise parfaite du titre « En Mode » par Naps et Rohff !