Lacrim se confie sur l’éducation dure qu’il inculque à son fils
Si Lacrim est très actif sur les réseaux sociaux, il reste discret sur sa vie privée. Notamment son mariage ou encore son rôle de papa. Mais quel genre de père est-il ? Quelle est l’éducation inculquée par l’artiste à son fils par exemple ? Gentsu vous raconte tout.
Lacrim n’a pas la langue dans sa poche. Et il le prouve régulièrement sur ses réseaux sociaux en poussant des coups de gueule. Récemment, il s’est exprimé sur ses nouveaux rappeurs comparés à lui. Le rappeur a alors lâché dans sa story :
J’entends beaucoup ‘tiens ça c’est le nouveau Lacrim’ (…) Déjà Lacrim, il vous b*ise vos mères déjà. C’est sûr et certain. Le nouveau Lacrim le nouveau Lacrim (…) Il y a une histoire (…) Il y a un truc, ils n’ont pas mon histoire. Ils n’ont pas ma vie, ils n’ont pas souffert comme moi. Ils n’ont pas dormi dehors comme moi. Ils n’ont pas b*isé des mères comme moi (…) N*quez vos mères
Lacrim papa très strict ? Le rappeur balance tout !
Mon fils quand il tombe par terre, je l’aime je le protège de ouf hein. Je lui dis qu’il ne faut pas pleurer. Il a la larme qui tombe il me dit ‘non je ne pleure pas’. La dureté frère. La dureté poto c’est comme ça. Un truc de fou. Mais on est calins et tout hein (…) Je le protège de tout moi mais il faut que dans son coeur il soit dur. T’as compris ? J’ai fait un morceau il y a longtemps où je dis ‘mon fils quand tu sors laisse 60% de tes sentiments dans ta chambre’. C’est une phrase de fou. Tu sors, tu te fais niquer dehors. Laisse ça à la maison (…) C’est une gamberge de bonhomme. Il faut qu’il prenne la dureté que j’ai vécu mais pas qu’il la vive. Je le protège de ça.
Voir cette publication sur Instagram