La vidéo de Maes qui se venge d’un fan de Booba choque la toile
C’est officiel : l’époque où Maes et Booba s’entendaient à merveille est révolue. Alors que certains comptes fans du DUC se sont mêlés à leur brouille en affichant la femme du sevranais, ce dernier a répliqué de manière radicale. D’ailleurs, il en a profité pour lancer un avertissement avec une vidéo qui fait froid dans le dos. Gentsu vous dévoile tout.
En début d’année, Maes est parti à Dubaï avec sa famille après une sombre histoire survenue à Sevran. D’ailleurs, Booba n’avait pas hésité à prendre le parti de ses anciens producteurs. Toutefois, cette histoire a connu un retournement de situation puisque les rappeurs ont fait la paix et ont même scellé leur brouille en dévoilant leur version commune du titre Pablo.
Seulement voilà, rien ne va plus entre les deux artistes. Les choses se sont envenimées lorsque des rumeurs de relation entre Maes et Maeva Ghennam ont commencé à circuler. En froid avec la candidate de télé-réalité, Booba n’a pas hésité à se moquer de la situation incluant le rappeur. De là, les hostilités sont revenues au goût du jour. A tel point que son ancien protégé s’en est pris à son fils mais a également dévoilé son numéro de téléphone.
La vidéo de Maes qui se venge d’un fan de Booba choque la toile
Il y a quelques jours de cela, Booba a dévoilé des dossiers sur la soeur de Maes. Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul à détenir des choses contre lui. Certains comptes fans de B2O et des artistes du 92i s’en sont mêlés en dévoilant des photos de la compagne de l’interprète de Distant. Pas du genre à rigoler avec cela, le principal concerné a opté pour une méthode radicale en s’en prenant à l’un des individus se cachant derrière l’un de ces profils.
Sur son compte Télégram, Maes a posté une sombre vidéo où quelqu’un s’en prend au jeune homme en lui versant du liquide et en l’assénant de coups de pied. La vidéo a été accompagné d’un avertissement plutôt clair. « Message aux pages fans et aux artistes de Booba, continuez de jouer avec les photos des femmes des gens et à vous mêler de problèmes qui vous dépassent. Vous allez tous y passer. Peu importe votre localisation en France ou en Belgique. Il est où votre père pour vous défendre. Les réseaux c’est pas la vrai vie bande de c*ns #LPEF (la piraterie est finie, ndlr) », a-t-on pu lire. Une publication qui a choqué de nombreux internautes.
Quand maes a insulté de tous les noms et affiché les familles de booba, Maarsous et sa femme et menacé d’afficher d’autres membres de LDS pendant + d’une semaine personne a rien dit mais quand c’est lui qui se fait afficher les gens ils pleurent https://t.co/RV6sDjnjll
— SPARROW92🚧 (@spwww920) November 29, 2022
Pour le moment, Booba n’a pas pris la parole à ce sujet.