La réponse parfaite de Ninho concernant le refus de Booba de faire une collaboration
Ce dimanche 18 avril, Booba a annoncé qu’il ne fera jamais de featuring avec Ninho et a expliqué les raisons. Le jeune rappeur a décidé de répondre de la meilleure des manières sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article.
Pour la sortie de son dernier album intitulé ULTRA, Booba avait fait un passage remarqué dans Touche Pas à Mon Poste. Au cours de l’émission, Booba a parlé de Ninho. Lorsque le chroniqueur Guillaume Genton. demande : « Qui est le meilleur et le pire rappeur pour toi ? », B2O répond : “Le meilleur de sa génération ? C’est Ninho”.
Le meilleur rappeur et le pire pour @booba 🏴☠️ #TPMP pic.twitter.com/wjKSfqxUA3
— TPMP (@TPMP) March 4, 2021
Alors que beaucoup pensait qu’une collaboration entre les deux hommes pouvaient se faire, il n’en est rien. En effet, ce dimanche 18 avril, l’artiste de 44 ans a avoué qu’il avait refusé à plusieurs reprises une collaboration avec NI. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que le rappeur du 92 a pris la parole. Toutefois, il respecte la carrière du jeune rappeur et confie qu’il n’a pas besoin de lui.
« Le peuple ? Bande de sales poubelliers que vous-êtes ! Si c’est vous le peuple, et bah p*tain !!! Et pour répondre au peuple, quand on est le meilleur de sa génération, on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu. Il n’a pas besoin de moi de toutes manières. Sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite. », peut-on lire. Pour ceux qui ne le savent pas, Ninho a collaboré avec Damso, Dadju ou encore Fianso, des ennemis de Booba. Ce dernier n’accepte pas qu’un artiste face des titres avec autant de rivaux, c’est rédhibitoire.
Ninho répond aux propos de Booba concernant le feat
Quelques heures avant les propos de Booba, Ninho avait partagé une vidéo de lui en train de s’ambiancer sur le titre Grain de Sable. Malgré le fait d’avoir refusé à plusieurs reprises un featuring, le jeune rappeur n’a aucune haine envers l’artiste originaire du 92. Il faut dire que NI n’a pas vraiment d’ennemis dans le rap français et il est très respecté dans le game. Ninho a collaboré avec la plupart des gros artistes du rap game et obtient généralement une certification à chaque featuring.